Plus d'écran aprés branchement sur TV :(
BlackLexa
Messages postés
1436
Statut
Membre
-
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable Acer , je l'ai relié via un câble S-video à ma TV , ça à marché pendant un moment mais d'un coup ca a plus fonctionné , l'écran du pc est noir même aprés avoir débranché le cable S-video, pourtant le disque dur marche normalement , et j'entends XP démarrer normalement aussi .
Au démarage il y a 1 bips court et deux bips longs ce qui indique un problème avec la carte graphique , elle est pourant récente et n'a recut aucun choc , j'ai aussi verifié qu'elle était bien enfichée
J'ai essayé de brancher un autre écran sur le pc portable, mais rien , ca me met "Check Signal" mais pas d'image...
PS = Je précise que j'ai déjà essayé la même chose avec un pc de bureau et ca m'a fait pareil , l'écran était bien détecté , puis écran noir et bips sur le pc , heureusement le problème s'est résolut tout seul.....
J'ai un portable Acer , je l'ai relié via un câble S-video à ma TV , ça à marché pendant un moment mais d'un coup ca a plus fonctionné , l'écran du pc est noir même aprés avoir débranché le cable S-video, pourtant le disque dur marche normalement , et j'entends XP démarrer normalement aussi .
Au démarage il y a 1 bips court et deux bips longs ce qui indique un problème avec la carte graphique , elle est pourant récente et n'a recut aucun choc , j'ai aussi verifié qu'elle était bien enfichée
J'ai essayé de brancher un autre écran sur le pc portable, mais rien , ca me met "Check Signal" mais pas d'image...
PS = Je précise que j'ai déjà essayé la même chose avec un pc de bureau et ca m'a fait pareil , l'écran était bien détecté , puis écran noir et bips sur le pc , heureusement le problème s'est résolut tout seul.....
A voir également:
- Plus d'écran aprés branchement sur TV :(
- Double ecran - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
j'ai entendu dire que c'est dernier temps il y avait pas mal de soucis avec les Nvidia sur les PC portable
ce qui est bizarre, c 'est que ça marchait bien , et d'un coup plus rien , j'aimerais bien comprendre.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis jamais bien su de quoi cela venait mais l'electronique c'est tout ou rien. par exemple avec mon pote on a le même pc, le miens tout le temps allumé et celui de mon pote eteint la nuit ben sa carte graphique a cramé tandis que le mienne est toujours vivante. c'est le fait du changement de température qui en en ai la cause.
ouais , peut etre que c'est l'electronique le problème , mais ca m'etonnerait que la carte graphique soit morte , juste comme ça , et surtout que j'ai eu le même problème mais avec un pc de bureau et aprés ca a remarché , donc logiquement ca dervrait remarcher aussi sur le pc portable...
je pense ne pas etre le seul à avoir connut ça
et merci quand même de tes réponses yoanf26
je pense ne pas etre le seul à avoir connut ça
et merci quand même de tes réponses yoanf26
Bonsoir, sur un portable avec une combinaison de touche (FN + ?? suivant les portables) tu bascule l'affichage. Par exemple: pas d'action = écran portable seul, 1 action = écran portable + écran externe et seconde action = écran externe seul. C'est un exemple, je ne me souviens plus l'ordre exact, mais essayez ça, peut-etre que l'affichage reviendra... de toute façon, ce n'est pas normal, car ça devrait revenir tout seul... je pense aussi: ce ne serait pas une mise en veille qui aurait foutu la merde ?