Plus d'écran aprés branchement sur TV :(

BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -  
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un portable Acer , je l'ai relié via un câble S-video à ma TV , ça à marché pendant un moment mais d'un coup ca a plus fonctionné , l'écran du pc est noir même aprés avoir débranché le cable S-video, pourtant le disque dur marche normalement , et j'entends XP démarrer normalement aussi .
Au démarage il y a 1 bips court et deux bips longs ce qui indique un problème avec la carte graphique , elle est pourant récente et n'a recut aucun choc , j'ai aussi verifié qu'elle était bien enfichée

J'ai essayé de brancher un autre écran sur le pc portable, mais rien , ca me met "Check Signal" mais pas d'image...

PS = Je précise que j'ai déjà essayé la même chose avec un pc de bureau et ca m'a fait pareil , l'écran était bien détecté , puis écran noir et bips sur le pc , heureusement le problème s'est résolut tout seul.....

A voir également:

8 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

c'est koi comme car graphique ???? ATI ou Nvidia????
0
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

c'est une Nvidia Nvidia GeForce GO 7300 256 Mo TurboCache
0

j'ai entendu dire que c'est dernier temps il y avait pas mal de soucis avec les Nvidia sur les PC portable
0

ce qui est bizarre, c 'est que ça marchait bien , et d'un coup plus rien , j'aimerais bien comprendre.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne suis jamais bien su de quoi cela venait mais l'electronique c'est tout ou rien. par exemple avec mon pote on a le même pc, le miens tout le temps allumé et celui de mon pote eteint la nuit ben sa carte graphique a cramé tandis que le mienne est toujours vivante. c'est le fait du changement de température qui en en ai la cause.
0

ouais , peut etre que c'est l'electronique le problème , mais ca m'etonnerait que la carte graphique soit morte , juste comme ça , et surtout que j'ai eu le même problème mais avec un pc de bureau et aprés ca a remarché , donc logiquement ca dervrait remarcher aussi sur le pc portable...

je pense ne pas etre le seul à avoir connut ça

et merci quand même de tes réponses yoanf26
0

up please :)
0
Toto86

Bonsoir, sur un portable avec une combinaison de touche (FN + ?? suivant les portables) tu bascule l'affichage. Par exemple: pas d'action = écran portable seul, 1 action = écran portable + écran externe et seconde action = écran externe seul. C'est un exemple, je ne me souviens plus l'ordre exact, mais essayez ça, peut-etre que l'affichage reviendra... de toute façon, ce n'est pas normal, car ça devrait revenir tout seul... je pense aussi: ce ne serait pas une mise en veille qui aurait foutu la merde ?
0

merci de ta réponse, au sujet des Fn + touche , j'ai déjà essayé mais ça n'a rien donné, peut etre que ca vient de la mise en veille , mais ce qui m'inquiètes c'est ces bips (1court et deux longs ) ............

0