Problème important webcam
kevihorti37
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kevihorti37 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevihorti37 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous
J'ai un problème sur ma webcam(crysal eye) (acer travelmate7720)
je ne peut pu ouvrir la section de la webcam
si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
à bientôt
kévin
ps: je découvre depuis peut le monde de l'informatique et se n'est pas facile, l'ordinateur portable je m'en sert quasiment tous les jours pour le boulot principalement merci
J'ai un problème sur ma webcam(crysal eye) (acer travelmate7720)
je ne peut pu ouvrir la section de la webcam
si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
à bientôt
kévin
ps: je découvre depuis peut le monde de l'informatique et se n'est pas facile, l'ordinateur portable je m'en sert quasiment tous les jours pour le boulot principalement merci
A voir également:
- Problème important webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
fais ceci : Démarrer/Clic droit sur Poste de travail/Propriétés/Matériels et enfin gestionnaires de périphériques et regarde si il y a des signes en jaunes
Sur le point d'interrogation jaune tu fais un clic droit et mettre le pilote à jour/installer à partir .....(utilisateur expérimentés) suivant/Ne pas rechercher.../suivant/sur la fenetre qui va s'ouvrir, tu selectionne ton peripherique et tu clic sur suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me demande des périphériques mes je ne c'est pas les quelles (j'ai cliquer sur images mes il me demande un cd rom)