Connecxion intrenet impossible

acer aspire 7720 Messages postés 55 Statut Membre -  
jpette52 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon pc de bureau je suis connecter en Ethernet sur ma livebox pers qu'a chaque allumage de mon pc je reçoit un message d'erreur disant "vous n'avez pas pu être identifié pour des raison technique" et je ne peut pas naviguer sur internet cela devient vraiment agaçant .
je vous écris depuis mon pc portable connecter en wifi qui n'a aucun problème .
Merci de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

jpette52 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt j'ai aussi un aspire mais c'est un 3100 et j'ai deja e ce probleme! desinstale les modem du pc dans le gestionnaire de perferique et reinstalele en le branchant directement et en metant le cd livebox pour le pilote mais sans reinstaller le gestionnaire orange sa devrais suffir normalement
0
acer aspire 7720 Messages postés 55 Statut Membre

merci pour ta réponse mai j'ai déjà essayer et ça ne marche pas
0
jpette52 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ou alors essaye de desinstaller et reinstaller ta carte reseau on ne sait jamais sa pe peu etre aller sinon apel l service apres vente meme si il n'est plus garantit il t'expliquerons koi faire
0