Aucune reception satellite
pleinciel13
-
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre -
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer mon nouveau decodeur Dual-S pour canal+ et canalsat HD
tout c'est tres bien déroulé, jusqu'au moment ou j'ai finalisé mon installation, j'ai voulu regarder une chaine du sat
et là message "niveau de reception 0" autrement dit tres loin du mini obligatoire; J'ai donc procédé à une reinitialisation du decodeur sur les conseils des techniciens de canal : débranché, enlever la carte, etc; Rien n'y fait, aucune chaine aucune reception; pourtant j'ai toujours recu les chaines via ma parabole calée sur Astra avec mon vieux decodeur; Bien sur je n'ai pas touché au réglage de ma parabole puisqu'elle a fonctionné jusqu'a present, les connections sont bonnes en apparences cable d'antenne aux normes, etc
Quelqu'un peut il m'aider ou me conseiller
D' avance merci
Je viens d'installer mon nouveau decodeur Dual-S pour canal+ et canalsat HD
tout c'est tres bien déroulé, jusqu'au moment ou j'ai finalisé mon installation, j'ai voulu regarder une chaine du sat
et là message "niveau de reception 0" autrement dit tres loin du mini obligatoire; J'ai donc procédé à une reinitialisation du decodeur sur les conseils des techniciens de canal : débranché, enlever la carte, etc; Rien n'y fait, aucune chaine aucune reception; pourtant j'ai toujours recu les chaines via ma parabole calée sur Astra avec mon vieux decodeur; Bien sur je n'ai pas touché au réglage de ma parabole puisqu'elle a fonctionné jusqu'a present, les connections sont bonnes en apparences cable d'antenne aux normes, etc
Quelqu'un peut il m'aider ou me conseiller
D' avance merci
A voir également:
- Aucune reception satellite
- Google maps satellite - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Serveur de reception mail - Guide