Quel cout pour mettre son site en ligne?
julieetarnaud
Messages postés
30
Statut
Membre
-
louloudenfer Messages postés 40 Statut Membre -
louloudenfer Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de monter un site sur notre passion le billard 8 pool et je voulais savoir comment on s'y prend pour mettre son site en service et combien coute de se faire héberger ? le moins cher serai bien merci a tous
Je suis en train de monter un site sur notre passion le billard 8 pool et je voulais savoir comment on s'y prend pour mettre son site en service et combien coute de se faire héberger ? le moins cher serai bien merci a tous
A voir également:
- Quel cout pour mettre son site en ligne?
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Mètre en ligne - Guide
6 réponses
Il faut contacter des hébergeurs qui contre une somme modique (moins de 5€/mois) te permettent déjà une bonne capacité de stockage et d'activités somme toute acceptable, sinon tu l'héberge chez toi mais cela veut dire que la machine tourne en continue.
julieetarnaud
Messages postés
30
Statut
Membre
merci mais comment fait on pour s héberger soi meme ! ;)
he bien, ça peut coûter de beaucoup à peu, voire pas du tout. Ce qui change c'est que certaines fonctions sont ôtées dans les hebergements gratuits. En premier lieu tu n'auras pas de nom de domaine (http://www.tonsite.fr) mais un nom suffixé (http://tonsite.tonhebergeur.fr). Il y a aussi deux trois broutilles qui sont vraiment superflues et réervées aux professionnels qui demandent plus de ressources.
je te conseille l'hébergeur olympe-network. Si le site t'apparais en englais, il te suffit alors de cliquer sur le drapeau français en haut à doite. Ensuite sur hébergement et sur créer un compte (pour le créer) ou espace membre (quand tu auras ton compte). Olympe network est gratuit biensur (d'où son intérêt)
je te conseille l'hébergeur olympe-network. Si le site t'apparais en englais, il te suffit alors de cliquer sur le drapeau français en haut à doite. Ensuite sur hébergement et sur créer un compte (pour le créer) ou espace membre (quand tu auras ton compte). Olympe network est gratuit biensur (d'où son intérêt)
Je le précise, olympe network n'a pas besoin de pub, c'est gratuit sur toute la ligne ! c'est pour l'instant le seul service en ligne à proposer cela
il y a une charte à signer, et je crois pas qu'elle interdisent les sites à rendement. DOnc normellement tu peux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un supersite qui est international. One.com/fr
C'est un site MERVEILLEUX a 1.20euros par mois. Ils ont des supertrucs pour le site et ils sont très stabiles. Je les conseille fortement.
one.com
C'est un site MERVEILLEUX a 1.20euros par mois. Ils ont des supertrucs pour le site et ils sont très stabiles. Je les conseille fortement.
one.com
Non. Ils ont un program comme Word intégré dans leur truc. Regarde la démo : https://www.one.com/fr/ clique sur Live Demo