Recherche

Résolu
fafa65 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je cheche ou je peux trouver le pilote pour philips 6216 et mastshita dvd ram sw 9586

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu n'as plus les lecteurs ?
si oui alors enregistre ca sur ton bureau => http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite clique droit dessus "installer" et redemarre ton pc
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
pourquoi cherche tu ces pilotes ?
0
fafa65 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut prace que je ne lezeplus sur mon ordi et que je ne sépas lire na sauvegarde
0
fafa65 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
a+
0

encorre merci il son reaparut
0

ok, tant mieux
0