Xp ne demarre plus

Résolu/Fermé
trybal30 - 7 janv. 2009 à 15:58
 trybal30 - 8 janv. 2009 à 19:07
Bonjour, a tous je vous explique en deux mots mon pc ne demarre pas il s"allume et il m'indique qu'il faut le lancer en mode sans echec ou en mode sans echec avec prise reseau ou invite de commande en mode sans echec ou derniere configuration connue ou de demarrer normalement.. bon sa se corse aprés.. j'ai beau lancer sous diferrents mode ben sa me renvois toujours au meme ecran... mode sans echec ou.. bon j'ai essayé de lancer mon cd de reparation pour ne pas avoir a formater mais la c'est la cata.. il me sort cette phrase: la ligne 32 du fichier inf/i386/winnt-sif n'est pas valide et l'installation s'arrete! jarrive a rien je sais plus comment faire .. une idée? svp.. suis debutant alors soyez pas trop pointus.. lool merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:34
salut

decris ton pc
antivirus et parrefeu?

colles cela sur google: la ligne 32 du fichier inf/i386/winnt-sif n'est pas valide

disquette de boot,?
essayes linux pour le demarrer?
ton cd windows n etre peut etre plus en forme?

essaies la manip avec peu de peripheriques branchés,
verifies que tout est bien enfiché......
0
bonsoir... merci de ton aide.. j"ai fai un truc simple j'ai eteinds l'ordi j'ai enlevé la pile.. redémarré l'ordi je l'ai laissé allumé environ 30 secondes je l'ai eteinds puis rallumé et j'ai apuyé sur f2 voila.. a plus sur la toile.. trybal30
0