SP2 => No problemo

Fermé
phil42 - 1 oct. 2004 à 23:57
 phil42 - 8 nov. 2004 à 23:24
Hello les ami(e)s
SP2 viens de prendre place sur ma becane. Et pour l'instant tout marche bien. Il faut dire qu'avant d'intaller cette grosse bête j'ai fait un format c: de mon disque dur. Ca lui a fait du bien de toutes les facons, avec toutes les merdes que l'on chope de tous les cotés.
J'ai mis mon windows XP ensuite j'ai telecharger SP2. Et j'ai remis tous mes logiciel apres. Et tout marche bien.
Peut etre meme trop car pour telecharger sur certain site, il ne veux pas......il bloque le telechargement va falloir que je me penche sur ce probleme.
mais en dehors de ca rien à signaler !!!!!

5 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
2 oct. 2004 à 05:18
Bon, c'est loin d'être parfait alors : "pour telecharger sur certain site, il ne veux pas".
Si en plus, il faut faire le travail que Microsoft n'a pas fait !
Demande leur un salaire.

lol

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Il bloque aussi certain site. Quelqu'un sait comment faire pour qu'il ne bloque plus aucun site.
Merci d'avance

Web
0
Salut!

Oui c'est simple

Désactiver le firewall de Windows pour installer un vrai firewall performant et facilement configurable:
- Kerio
- Zone alarm
- Sygate
- Norton internet security

Ensuite, ne plus utiliser Internet Exploser, et installer
- Mozilla Firefox de préférence
- ou autre
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
8 nov. 2004 à 20:48
Pour ma part, j'ai pas touché au firewall, mais j'utilise exclusivement Firefox et non IE

Bon plaisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est possible de telecharger meme sur les sites ou au premier abord SP2 dit non.
dans le bandeau d'alerte = il faut cliquer dessus et tu a une option telecharger. et cela t'enlevera cette interdiction. voila.....
tout est prevu.....................
0