Tri dans excel

Fermé
Raphael38 - 7 janv. 2009 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 22:29
Bonjour et bonne année à toutes et à tous........
J'ai un tableau excel ou certaines lignes ont été repérées avec un format de couleur différent (jaune).
Existe-t-il une commande ou astuce pour faire un tri en regroupant ces lignes ensemble ??
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 22:29
Bonjour,
Le tri s'effectue sur une valeur et rarement sur une mise en forme except en créant une fonction qui donnerait une valeur à la mise en forme, pour autant, puisque tu peux trier des valeurs, tu peux donc trier tes données (independamment) de la mise en forme en passant par une création de liste....par exemple excel sait trier croissant et decroissant c'est le mode normal, si tu choisis option, tu verras qu'il existe aussi lundi, mardi....ce sont les listes.
Dans le menu outil général liste tu peux importer la liste de ton choix, par exemple 1, 9, 35, 3...and so on, imagines donc tes valeur répérée en jaune comme étant cette liste, crée cette liste via ajout ou même import, et use it comme valeur du tri option ...
0