Problème de lecture de mail msn et mail perso
antonio972
-
antonio972 -
antonio972 -
Bonjour,
je vous repose mon problème;
je n'arrive plus à lire mes mails msn et mes mails perso via mon opérateur.
en faite j'ai voulu enlever mon anti virus et en remettre une autre et là mon pc c'est bloqué j'ai donc pu l'enlever via uninstall finished successfully sauf qu'ensuite je n'ai pas réussi à lire mes mails que ça soit sur msn et mon mail perso.
je vous remercie de votre aide
je vous repose mon problème;
je n'arrive plus à lire mes mails msn et mes mails perso via mon opérateur.
en faite j'ai voulu enlever mon anti virus et en remettre une autre et là mon pc c'est bloqué j'ai donc pu l'enlever via uninstall finished successfully sauf qu'ensuite je n'ai pas réussi à lire mes mails que ça soit sur msn et mon mail perso.
je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Problème de lecture de mail msn et mail perso
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
2 réponses
bonjour,
je reviens à vous je n'arrive toujours pas à lire mes mails perso et msn.
Après avoir voulu installer un autre anti-virus mon pc c'est bloquer j'ai donc procéder ainsi mettant via ce lien uninstall finished successfully piur enlever cet anti-virus après rédemarrage, je n'ai plus réussi à lire mes mails ni msn ou perso via mon opérateur, comment faire??
voilà un message d'erreur sur msn : http 400 requête incorrect internet explorer
et sur mon mail perso: bad request (invalid verb)
merci pour votre aide
je reviens à vous je n'arrive toujours pas à lire mes mails perso et msn.
Après avoir voulu installer un autre anti-virus mon pc c'est bloquer j'ai donc procéder ainsi mettant via ce lien uninstall finished successfully piur enlever cet anti-virus après rédemarrage, je n'ai plus réussi à lire mes mails ni msn ou perso via mon opérateur, comment faire??
voilà un message d'erreur sur msn : http 400 requête incorrect internet explorer
et sur mon mail perso: bad request (invalid verb)
merci pour votre aide