Mon ipod fait que bloque
sasa1313
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sasa1313 Messages postés 6 Statut Membre -
sasa1313 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a metre plus de 30 musiques sur mon ipod quand je mais plus de musique mon ipod se bloque et je ne peut meme plus utiliser itunes n'y meme mon ipod voila et quand je le reinitialise les musique s'efface
je n'arrive pas a metre plus de 30 musiques sur mon ipod quand je mais plus de musique mon ipod se bloque et je ne peut meme plus utiliser itunes n'y meme mon ipod voila et quand je le reinitialise les musique s'efface
A voir également:
- Mon ipod fait que bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
8 réponses
mais pourtan quand je mais des musique et tous sa marche nikel mais arrivé a un certain nombre de musique il bloque je n'y compren absolument rien en plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est bien ce que j'ai dit au lieu de nous faire transpirer avec tes demandes LOL merci de t'adresser a ton service clientèle (ou tu l'a acheter tu as la garantie ? parfait) voila ok ?
oui mais je t'ai jamias demander de venir m'aider je parlle au gens en general donc mon poto si tu es bidon tu peut peur rien y faire tu sais comme on dit un ane sa reste un ane on peut pas en faire un cheval de cours repar a t occupation et less tomber mon probleme tu es un moin que rien tu fait le mec je connais mais o final la seul chose que tu a su me dire c vas voir ton service clien tu croi serieu que si j'aurai pu l'emmené a un service clien je perdré mon temps avec des trou comme toi et vasi bouge retourne a t tchat de tapette la et ne me rep meme pas tu en vo meme pas la penne peace