PLUS DE TL NI INTERNET chez FREE
Fermé
nhosinh5
-
7 janv. 2009 à 13:50
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 7 janv. 2009 à 14:38
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 7 janv. 2009 à 14:38
A voir également:
- PLUS DE TL NI INTERNET chez FREE
- Gps sans internet - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Plus de connexion internet - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 852
7 janv. 2009 à 13:56
7 janv. 2009 à 13:56
bonjour
regardes ca
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12559 free regler un probleme sans passer par la hotline
regardes ca
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12559 free regler un probleme sans passer par la hotline
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 852
7 janv. 2009 à 14:38
7 janv. 2009 à 14:38
hmm bizarre que tu n'y arrives pas
tu as testé par la?
https://www.aduf.org/profile.php?mode=register
tu as testé par la?
https://www.aduf.org/profile.php?mode=register
7 janv. 2009 à 14:36
Je n'arrivais pas a m'enregistrer sur le site ?
M. Le Directeur Technique FREE ,
Par ce courrier, je vous fais part du dysfonctionnement du service Free et le manque de résultat des solutions apportées : Déception et scandale à l'égard de votre Service Technique.
Depuis la migration vers FREE ONLY MAXIMUM le 19 /12 /2008, ni mon téléphone, ni mon internet ne fonctionne plus : 4 fois appelés au Service Hotline à 0,34 centimes la minute sans le moindre résultat tangible.
J'ai bien été gêné pour les périodes de fêtes Noël et Nouvel An 2008 : Pas de téléphone et pas de mails pour souhaiter la Nouvelle Année à mes proches et à mes Amis.
Les actions effectuées par moi même :
- Changer les câbles
- Changer le filtre ADSL
- Débrancher tous les appareils pour avoir la seule ligne ADSL (Toujours la tonalite d'occupation)
- Tester avec un autre FREE BOX de 09 xxxxxxxxx
- Tester point par point
Que les chenillards qui tournent rapides et lentes ....;
Malgré toutes ces tentatives, la free box n'arrive pas à s'initialiser. Je vous demande de donc de prendre toute disposition afin de rétablir la situation, faute de quoi, je suis l'obligation de dénoncer notre contrat par manque de service rendu.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'assurance de mes salutations distinguées.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
29/12/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/01/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
06/01/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 05/01/2009. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Free va relancer le 2 e Gamot ???
Cdt,