Mecontents du neuf

Fermé
titi 91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 13:11
 antineuf - 27 janv. 2009 à 21:58
salut a tout les mecontents de neuf telecom moi je vie toujour l'enfer avec c debille du 9 .
maintenant qu'il on fusionner avec SFR c pire.
je leur et fait la demande de resiliation et la la surprise on me demande 45€ de frais de resiliation.
je suis prais a aller en justice mes seul c tres dur.
donc si sa vous dit de faire une association laisser moi un message

4 réponses

Ne baisse pas les bras. Moi je suis en conflit avec eux depuis septembre 2008.
Surtout fais opposition à ta carte bleue sinon ils vont continuer à te prélever.
Si tu veux aller en justice (ce que j'ai fait) envoi un courrier avec tes justificatifs au tribunal d'instance de ton département, et adresse le tout au juge de proximité. T'inquiètes pas c'est gratuit. Tu sera convoqué à une audience ou tu expliquera ton problème. Après le juge tranchera.
En ce qui me concerne le juge à trancher en ma faveur. Mais ils continuent à me harceler, et ne veulent pas payer.
Mais j'irai jusqu'au bout, ils arnaque trop de monde.
0
Bonjour,

depuis que c'est neuf, pareil,j'étais chez AOL
c'est de l'arnaque pure et simple
que des désagréments
pas d'accès pendant une dizaine de jours par 2 fois
donc obligée d'appeler leur hotline pourrie, ets ans telephone AOL obligée de passer par la ligne de base
facture énorme
j'ai envoyé un recommandé
je suis ok pour se regrouper et obtenir gain de cause
ils sont de mauvaise foi, incriminent france télécom
font venir un technicien et là bonjour les délais, pour vérifier que ça ne vient pas de votre installation
le technicien vient donc pour rien
et là ,comme par magie, une fois qu'ils ont tout essayé pour incriminer les autres, ça refonctionne !!
donc c'était bien eux
ce sont des incapables et c'est du racket pur et silmple
ils doivent fournir l'accès à internet, s'ils en sont incapables ce n'est pas à l'utilisation d'en faire les frais
regroupons- nous, pour faire pression
à bientôt
0
Une vraie boîte ! Je me demande s'il y a vraiment du personnel qui travaille chez neufbox sfr !
des amateurs ! rien ne sert d'écrire, ils ne vous répondent pas, au téléphone ils vous disent n'importe quoi pour se débarasser, c'est vraiment une belle arnaque, ils ont une messagerie de merde, ça marche une fois sur deux, à déconseiller !!! voir un autre fai mais surtout pas celui-là !
0
Bonjour

Je vais même jusqu'à dire que c'est du RACKET
pas d'autre mot
des enfoirés qui effectivement ne répondent JAMAIS

du racket pur

mais bon là j'en ai mare de me faire bouffer la laine sur le dos
vous aussi
alors si on pouvais faire quelque chose à plusieurs?
0