Mégaupload - mégavideo

titoudu30 -  
 suzie1561 -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre Mégavideo et Mégaupload ?

Je sais que pour mégaupload, il faut télécharger, et donc il y'a un risque de virus nan ? Et puis, Il faut payer quelque chose pour mégauplaod ou pas ? Parce que mégavideo, c'est bien, mais les restrictions a 72 minutes, c'est moins bien !!!

Bref, merci de m'éclairer =)
A voir également:

4 réponses

Aldo

Risque de virus en cours de telechargement avec megaupload? Aucun.

Depuis que j'ai souscrit à un abonnement de 2 mois il y a maintenant 15 jours je peux tranquillement télécharger les films que je veux avec qualité image et son indiscutable. Auparavant, j'avais rencontré les mêmes soucis que toi et bien d'autres: la galère!

Aujourd'hui, finis tout cela! Je peux même regarder n'importe quoi en direct sans qu'il y ait une coupure: zéro coupure et attente à rallonge qui énerve. Aussi pour éviter ces soucis j'ai opté pour l'abonnement, histoire de voir ce que cela va donner, et bien je ne le regrette pas. Je crois même que je vais le reconduire.

Je ne te force pas à adopter la même attitude que moi mais 2 mois d'abonnement ça vaut le coup d'essai!
1
Anonyme

Il coûte cher... (-;
Tu peux te renseigner sur leur site.
1
suzie1561

je vous en prie ne payez rien pour vous abonner à MÉGAUPLOAD, je suis supposément abonnée après avoir payé 60$ en juin 2010, je n'ai jamais pu télécharger un film et quand je leur écris ,ils me répondent des niaiseries et la façon qu'Ils me donnent pour télécharger ne fonctionne jamais. De grâce faites circuler .
0
titoudu30

Ok, merci beaucoup !!!! Et il coute combien l'abonnement à Mégaupload ???
-1