Petite ? sur Neooffice
gnocif
Messages postés
20
Statut
Membre
-
gnocif Messages postés 20 Statut Membre -
gnocif Messages postés 20 Statut Membre -
Salut à tous et bonne année ! Je vous souhaite bcp de rire et pleins de trucs cool pr 2009 !!!
Petite question. Je suis en recherche d'emploi et g un certain nombre de mails + lettre de motiv à envoyer par mail à d employeurs ki , je presume, sont sur windows avec word.
Etant utilisateur de Mac ( woawwww !!!) depuis 2 mois, je me demandais si les docs ke j'edite sur neooffice et ke je mail par la suite preserve leur "mise en page" lors de leur envoi par mail...
J'espère ke ma question est clairement exprimé, je me suis relu et ça à l'air d'aller. Merci d'avance
config: mac osx 10.5.6
application: neooffice
Petite question. Je suis en recherche d'emploi et g un certain nombre de mails + lettre de motiv à envoyer par mail à d employeurs ki , je presume, sont sur windows avec word.
Etant utilisateur de Mac ( woawwww !!!) depuis 2 mois, je me demandais si les docs ke j'edite sur neooffice et ke je mail par la suite preserve leur "mise en page" lors de leur envoi par mail...
J'espère ke ma question est clairement exprimé, je me suis relu et ça à l'air d'aller. Merci d'avance
config: mac osx 10.5.6
application: neooffice
A voir également:
- Petite ? sur Neooffice
- Neooffice - Télécharger - Suite bureautique
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
3 réponses
Bonjour,
Envoie les cv et lettre de motivation au format pdf
Fichier > Imprimer > pdf
ps : évite les sms dans le cv ou la lettre de motivation
@+
Envoie les cv et lettre de motivation au format pdf
Fichier > Imprimer > pdf
ps : évite les sms dans le cv ou la lettre de motivation
@+
Salut Pytheas.
Merci pr ton aide et la rapidité de ta reponse.
Ke veux tu dire par " evite les sms dans ton cv" ?
Merci pr ton aide et la rapidité de ta reponse.
Ke veux tu dire par " evite les sms dans ton cv" ?
Salut à tous et bonne année ! Je vous souhaite beaucoup de rire et pleins de trucs cool pour 2009 !
Petite question. Je suis en recherche d'emploi et j'ai un certain nombre de mails + lettre de motivation à envoyer par mail à des employeurs qui, je présume, sont sur windows avec word.
Etant utilisateur de Mac ( woawwww !!!) depuis 2 mois, je me demandais si les documents que j'édite sur neooffice et que je mail par la suite préserve leur "mise en page" lors de leur envoi par mail...
@+
Petite question. Je suis en recherche d'emploi et j'ai un certain nombre de mails + lettre de motivation à envoyer par mail à des employeurs qui, je présume, sont sur windows avec word.
Etant utilisateur de Mac ( woawwww !!!) depuis 2 mois, je me demandais si les documents que j'édite sur neooffice et que je mail par la suite préserve leur "mise en page" lors de leur envoi par mail...
@+