J'ai reçu un mail bizarre

Fermé
J'aimepas? Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 11:53
J'aimepas? Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 12:20
Bonjour,
voila j'ai reçu deux mail provenant de la même adresse je vous le poste c'est les 2 même
1° mail

Reader, We got the best (updated) msn hack. The last MSN Hack / Password Finder wasn't working anymore. We updated it and it works and runs perfect now! So what are you waiting for go to https://hackshit.com/ Regards, Robert Firdenrobertfirden@hotmail.comsponsor emailing How to unsubscribeVisit your email preferences and ensure that the box for 'Send me any updates sent by the board administrator' is unchecked and submit the form

povenent de l'adresse Messblack.com (info@w-media.nl)

intitulé MSN Updated Hack ( Messblack.com )‏
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 11:56
D'après le message (ce que je comprends du moins) vous auriez été piraté via MSN

Conseil : Faire une analyse antivirus, désinstaller MSN, changer le mot de passe de la messagerie, bloquer l'expéditeur
0
J'aimepas? Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 7
7 janv. 2009 à 12:01
le contact n'est pas dans mes contact et j'ai fait un scan hier pas pour ça mes de temp en temp sa me prend
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 12:02
Je pense plutot à une connerie, je sais pas ce qu'il y a sur le site qu'il indique, mais je serai toi, je n'irai pas voir

Dans le doute, abstient toi, surtout si tu connais pas l'expediteur

TU n'as peut etre pas de virus, mais tu risques d'en avoir un aprés
0
J'aimepas? Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 7
7 janv. 2009 à 12:20
lol c'est pour ça que j'ai pas cliquer mais bon au moins mon topic avertira les autre personne ayant recu le même mail
0