APPLICATIONS ECRAN D ACCUEIL BB STORM
fabma95
-
ddd -
ddd -
Bonjour, nouvel acquéreur d'un BB storm, j'ai bien compris comment changer une image sur l'écran d'accueil, mais je n'arrive plus à accéder à l'option qui permet de changer le nombre de lignes d'applications sur l'écran d'accueil (J'y suis parvenu une fois mais impossible de revenir dessus !!!!)
merci d'avance pour votre réponse.
merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- APPLICATIONS ECRAN D ACCUEIL BB STORM
- Ecran accueil iphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Page d accueil - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu es sur l'écran d'accueil, tu appuies sur la touches MENU , juste à droite de la touche répondre;
tu as ensuite toutes les icones disponibles,
ensuite tu rappuies sur la touches MENU, et là tu as toute une liste dont "options" , tu cliques dessus et tu as "préférences de l'écran d'accueil, et tu peux enfin mettre 1 ligne, 2 lignes ou 3 lignes.
Voilà
Leyticia
Si tu es sur l'écran d'accueil, tu appuies sur la touches MENU , juste à droite de la touche répondre;
tu as ensuite toutes les icones disponibles,
ensuite tu rappuies sur la touches MENU, et là tu as toute une liste dont "options" , tu cliques dessus et tu as "préférences de l'écran d'accueil, et tu peux enfin mettre 1 ligne, 2 lignes ou 3 lignes.
Voilà
Leyticia
Enfin bon, tout fonctionne nickel maintenant. Merci quand même.
Merci pour votre aide
j'ai toujours le mm pb pour avoir le moins de lignes possibles sur l'écran d'accueil du BB STORM
Pourtant je réalise la manip très bien expliquée par ailleurs.
Qq1 pourrait m'aider ?
Merci beaucoup
Merci d'avance
Bérengère
Tu mets en surbrillance seulement, sans appuyer sur l'écran, le dossier "Configuration".
Puis tu appuies sur la touche de navigation (celle avec les sept petites verrues).
S'affiche un menu, tu vas dans "options", c'est là.