APPLICATIONS ECRAN D ACCUEIL BB STORM
Bonjour, nouvel acquéreur d'un BB storm, j'ai bien compris comment changer une image sur l'écran d'accueil, mais je n'arrive plus à accéder à l'option qui permet de changer le nombre de lignes d'applications sur l'écran d'accueil (J'y suis parvenu une fois mais impossible de revenir dessus !!!!)
merci d'avance pour votre réponse.
merci d'avance pour votre réponse.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
3 réponses
-
Bonjour,
Si tu es sur l'écran d'accueil, tu appuies sur la touches MENU , juste à droite de la touche répondre;
tu as ensuite toutes les icones disponibles,
ensuite tu rappuies sur la touches MENU, et là tu as toute une liste dont "options" , tu cliques dessus et tu as "préférences de l'écran d'accueil, et tu peux enfin mettre 1 ligne, 2 lignes ou 3 lignes.
Voilà
Leyticia-
-
@fabma95bonjour moi aussi je viens d'avoir un bb storm (niquel le phone j'adore) mais le souci c'est de savoir sur l'ecran si on pouvait enlever toutes les lignes et le truc en haut là où il y a l'heure le reseau ect... car j'ai fait la manipulation pour enlever une ligne dans les options mais le souci c'est que j'arrive plus a y retourner ca ne marche pas bizarre, aussi j'ai une autre question est ce que c'est possible d'enlever le bip quand on compose un numéro de téléphone car je ne trouve pas l'application ?
Merci pour votre aide -
-
@cuicui01Bonjour, avez vous réussi à faire réapparaître les options après un double clique menu et à supprimer le bip des touches si oui pourriez vous m'indiquer le procédé car j'ai les même soucis que vous.
Merci d'avance
Bérengère -
@claireCompris, enfin !
Tu mets en surbrillance seulement, sans appuyer sur l'écran, le dossier "Configuration".
Puis tu appuies sur la touche de navigation (celle avec les sept petites verrues).
S'affiche un menu, tu vas dans "options", c'est là.
-
-
-
esta l vesta