APPLICATIONS ECRAN D ACCUEIL BB STORM

Fermé
fabma95 - 7 janv. 2009 à 12:15
 ddd - 10 févr. 2011 à 09:59
Bonjour, nouvel acquéreur d'un BB storm, j'ai bien compris comment changer une image sur l'écran d'accueil, mais je n'arrive plus à accéder à l'option qui permet de changer le nombre de lignes d'applications sur l'écran d'accueil (J'y suis parvenu une fois mais impossible de revenir dessus !!!!)
merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

leyticia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 1
11 févr. 2009 à 21:28
Bonjour,
Si tu es sur l'écran d'accueil, tu appuies sur la touches MENU , juste à droite de la touche répondre;
tu as ensuite toutes les icones disponibles,
ensuite tu rappuies sur la touches MENU, et là tu as toute une liste dont "options" , tu cliques dessus et tu as "préférences de l'écran d'accueil, et tu peux enfin mettre 1 ligne, 2 lignes ou 3 lignes.
Voilà
Leyticia
1
Merci beaucoup Leyticia... j'avais fini par retrouver comment faire mais pendant un certain, quand je faisais la démarche que tu donnes, j'arrivais dans les options classiques.... !!!!
Enfin bon, tout fonctionne nickel maintenant. Merci quand même.
0
cuicui01 > fabma95
5 mars 2009 à 11:48
bonjour moi aussi je viens d'avoir un bb storm (niquel le phone j'adore) mais le souci c'est de savoir sur l'ecran si on pouvait enlever toutes les lignes et le truc en haut là où il y a l'heure le reseau ect... car j'ai fait la manipulation pour enlever une ligne dans les options mais le souci c'est que j'arrive plus a y retourner ca ne marche pas bizarre, aussi j'ai une autre question est ce que c'est possible d'enlever le bip quand on compose un numéro de téléphone car je ne trouve pas l'application ?
Merci pour votre aide
0
Bonjour,
j'ai toujours le mm pb pour avoir le moins de lignes possibles sur l'écran d'accueil du BB STORM
Pourtant je réalise la manip très bien expliquée par ailleurs.
Qq1 pourrait m'aider ?
Merci beaucoup
0
bsimian > cuicui01
21 avril 2009 à 17:33
Bonjour, avez vous réussi à faire réapparaître les options après un double clique menu et à supprimer le bip des touches si oui pourriez vous m'indiquer le procédé car j'ai les même soucis que vous.
Merci d'avance
Bérengère
0
mawelle > claire
20 juin 2009 à 13:50
Compris, enfin !
Tu mets en surbrillance seulement, sans appuyer sur l'écran, le dossier "Configuration".
Puis tu appuies sur la touche de navigation (celle avec les sept petites verrues).
S'affiche un menu, tu vas dans "options", c'est là.
0
dergttyhjuki
20 juin 2009 à 17:33
0
dergttyhjuki
20 juin 2009 à 17:36
esta l vesta
0