Mac ne lis pas Lecteur MP4
Mooglisxbg
Messages postés
99
Statut
Membre
-
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Yo,
J'ai un lecteur mp4 de la marque NeoNumeric intitulé NM4, sous MSW ca marche bien mais mon mac ne le lis pas, il me dit : le disque que vous avez inseré n'est pas lisible par cet ordinateur, ignorer éjecter?
J'ai un iMac leopard 1054 et j'ai branché le lecteur à l'arrière de l'ordi. est-ce qu'il y a un moyen pour le lire?
Parce que sinon ca mfrai un peu ch*er :)
MegaThanx d'avance à ceux qui ont un plan
J'ai un lecteur mp4 de la marque NeoNumeric intitulé NM4, sous MSW ca marche bien mais mon mac ne le lis pas, il me dit : le disque que vous avez inseré n'est pas lisible par cet ordinateur, ignorer éjecter?
J'ai un iMac leopard 1054 et j'ai branché le lecteur à l'arrière de l'ordi. est-ce qu'il y a un moyen pour le lire?
Parce que sinon ca mfrai un peu ch*er :)
MegaThanx d'avance à ceux qui ont un plan
A voir également:
- Mac ne lis pas Lecteur MP4
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
4 réponses
Yo!
Salut bonne année.
T'as la reference de ton lecteur (autre ke nm4)? Ma copine a un neonumeric, je peux voir comment elle a fait...
PS: Attention, je ne te garantie aucune reponse
Salut bonne année.
T'as la reference de ton lecteur (autre ke nm4)? Ma copine a un neonumeric, je peux voir comment elle a fait...
PS: Attention, je ne te garantie aucune reponse
Ben c'est le modelle NM4 y un ptit ecran de 5cm sur 3cm c'est tout ce que jpeux te dire
merci encore
merci encore
tu dois instaler un driver normalement il est founi avec
si non fourni ou non compatible jette un coup d oeil la " http://mac-gratuit.fr/mac-3-1.html "
si non fourni ou non compatible jette un coup d oeil la " http://mac-gratuit.fr/mac-3-1.html "