Logiciel d'enregistrement en mixage stéréo
==FloFlow==
Messages postés
34
Statut
Membre
-
melvdu77 -
melvdu77 -
Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous souhaite un bonne année à tous,
mais j'ai un petit problème car j'ai des sons dans mon mac que je voudrais bien enregistrer mais simplement en les écoutant par exemple quand j'étais sur pc avant avec audacity on pouvait le faire mais là sur mac je n'y arrive plus avec audacity donc voilà merci à vous si vous pouvez me donner des logiciels...
==FloFlow==
Tout d'abord je vous souhaite un bonne année à tous,
mais j'ai un petit problème car j'ai des sons dans mon mac que je voudrais bien enregistrer mais simplement en les écoutant par exemple quand j'étais sur pc avant avec audacity on pouvait le faire mais là sur mac je n'y arrive plus avec audacity donc voilà merci à vous si vous pouvez me donner des logiciels...
==FloFlow==
A voir également:
- Logiciel d'enregistrement en mixage stéréo
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
salut tout le monde je fais des spectacle avec du son d'une table de mixage.pour fais la stereo puisque dans la societe ou je travail il on que des mac
et avec mac il est pratiquement imposible de faire du stereo se ne serais que du mono
dnc achette toi une tablette que de stereo puis tu la relie a ton ordi.
sa coute a se jour 99€ le moin cher . 9/07/09 je le dit parce quil y a la crisse economique.
tu peut trouver sa cher carouf je dit de cette facon pour ne pas faire de pub et que tu reconnaice.
j'espere vous avoir aider meme si c'est dure a avaler.a+
et avec mac il est pratiquement imposible de faire du stereo se ne serais que du mono
dnc achette toi une tablette que de stereo puis tu la relie a ton ordi.
sa coute a se jour 99€ le moin cher . 9/07/09 je le dit parce quil y a la crisse economique.
tu peut trouver sa cher carouf je dit de cette facon pour ne pas faire de pub et que tu reconnaice.
j'espere vous avoir aider meme si c'est dure a avaler.a+