Transferer un sms à un autre sur iphone 8G

Fermé
Sedkik Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 11:44
 MARIEDOMIE - 16 août 2014 à 01:23
Bonjour,

Tout d'abord bonne et heureuse année 1430 et 2009

Merci me donner un coup de main pour me permettre de transferer un sms recu a un autre déstinataire sur iphone 8G.

Sincères salutations
A voir également:

4 réponses

J'ai le même problème que Sedkik mais trouve pas de solution. Je n'arrive pas à transférér les SMS reçu ou ceux que j'ai envoyé et que je veux re- expédier sans tout retaper à zéro.
Merci
2
Bonjour et bonne année à tous.

Malheureusement et malgres tout le bien qu'on peut dire sur l'iphone il faut croire que la marque a la pomme n'a pas jugé utile de mettre l'option de transfert des SMS dans l'iphone. J'ai même chercher dans les applications payantes et gratuites dans AppStore mais aucune n'offre ceci.

Les rumeurs disent que la prochaine firmewire incluera cette fonction,

Cordialement,

Adlane
0
nicochri > Adlane
10 janv. 2009 à 11:28
Je confirme, j'ai le même problème et je n'arrive pas à faire suivre un sms. merci Apple !
0
il fai apuié genre 5seconde sur votre mess a transferer é la il ora copier coller
0
merci à gaga; ça marche bien
0
Pour transféré un sms tu double clique sur ton SMS une fenêtre s'ouvre tu clique sur plus et il y a transféré.
0
j'ai le même probleme que vous tous et c vraie que pareille j'ai trouver aucun solution, sur ce coup la il on pas assurer appel !
si quelq'un trouve une solution qu'il fasse part merci a tous j'en ferai de même
0
younesskf Messages postés 60 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 7
25 janv. 2009 à 17:12
slt a tt le monde moi aussi j'ai le meme probleme, et aussi je sais pas comment acceder a mes sms que j'ai dans ma cart sim, et aussi acceder a mes contacte carte sim
0
moi je n'arrive pas a transferer un sms avec mon HTC!! vous croyez que c'est le meme probleme que vous?
0
Scozzaro > pitinette
13 mars 2014 à 18:16
Pour transférer un sms vous doubler cliquer sur le sms une fenêtre s'ouvre vous cliquez sur plus et il y a transféré.
0
ben pour que tu puisse consulter t contact carte sim c assez simple tu va dans
-reglages
-mail, contact,calendrier
- puis tu va sur importer les contacts sim
voila pour les sms moi même je recherche mais je ne trouve pas
0