Recherche des rédacteurs bénévoles
vikash_sathees
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vikash_sathees Messages postés 4 Statut Membre -
vikash_sathees Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche pour mon blog des rédacteurs bénévoles en vue d'alimenter le blog avec des news sur le design, les tendances du moment, l'écologie, le bio, le commerce équitable, l'art et les expositions. Et tous Ce qu'il y a d'intéressant.
le site en question www.adisayam.com
Si vous avez le goût de l'écriture journaliste, où même de l'écriture tout court et une sensibilité au design, bio,
n'hésitez pas à nous faire parvenir votre désir de collaborer vous aussi ou même nous suggérer des rubriques.
Pour cela, vous pouvez répondre directement vous rendant dans la rubrique "Mon profil" en bas de laquelle vous trouverez une adresse mail de contact ou directement sur le site via le menu contact.
Sathees
adisayam.com
Je recherche pour mon blog des rédacteurs bénévoles en vue d'alimenter le blog avec des news sur le design, les tendances du moment, l'écologie, le bio, le commerce équitable, l'art et les expositions. Et tous Ce qu'il y a d'intéressant.
le site en question www.adisayam.com
Si vous avez le goût de l'écriture journaliste, où même de l'écriture tout court et une sensibilité au design, bio,
n'hésitez pas à nous faire parvenir votre désir de collaborer vous aussi ou même nous suggérer des rubriques.
Pour cela, vous pouvez répondre directement vous rendant dans la rubrique "Mon profil" en bas de laquelle vous trouverez une adresse mail de contact ou directement sur le site via le menu contact.
Sathees
adisayam.com
A voir également:
- Recherche des rédacteurs bénévoles
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
tu mets des fils RSS d'autres sites et le tien sera remplit d'infos... oui oui faire un site ou un blog demande des heures de boulot tous les jours...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...