Recherche des rédacteurs bénévoles

vikash_sathees Messages postés 4 Statut Membre -  
vikash_sathees Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche pour mon blog des rédacteurs bénévoles en vue d'alimenter le blog avec des news sur le design, les tendances du moment, l'écologie, le bio, le commerce équitable, l'art et les expositions. Et tous Ce qu'il y a d'intéressant.

le site en question www.adisayam.com

Si vous avez le goût de l'écriture journaliste, où même de l'écriture tout court et une sensibilité au design, bio,
n'hésitez pas à nous faire parvenir votre désir de collaborer vous aussi ou même nous suggérer des rubriques.

Pour cela, vous pouvez répondre directement vous rendant dans la rubrique "Mon profil" en bas de laquelle vous trouverez une adresse mail de contact ou directement sur le site via le menu contact.

Sathees
adisayam.com

3 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu mets des fils RSS d'autres sites et le tien sera remplit d'infos... oui oui faire un site ou un blog demande des heures de boulot tous les jours...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
vikash_sathees Messages postés 4 Statut Membre

Le but c'est d'avoir d'autre point de vue sur l'actualité, cela ne veux pas dire que les liens RSS d'autres blogs/sites n'ont pas d'intérêt mais voila
Cordialement
0
vikash_sathees Messages postés 4 Statut Membre

up
0