Script executé à la fermeture d'une session Renaud - Dernière réponse le 1 oct. 2004 3 réponses Bonjour, j'aimerais savoir s'il existait un moyen de lancer un script shell sous unix a chaque fermeture de la session, un peu comme le .profile mais pour la fermeture. Merci d'avance :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 nz_janvier merci bien, moi non plus j'ignorais l'existence, et donc le rôle de ce fichier !!! Réponse 2 / 3 asevere Webmaster Bonsoir Renaud, Normalement le fichier ~/.bash_logout et fait pour ça :) ...Mana mana Tutudutu... Réponse 3 / 3 Renaud Ah merci, je debute un peu sous unix c'est pour ca que je connais pas trop, merci bien en tout cas! asevere Webmaster Bah de rien :) Si ça fonctionne, c'est le principal :) ...Mana mana Tutudutu... Discussions similaires wannonce en panne pourquoi62 Teamviewer expiré ccdrik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 nz_janvier merci bien, moi non plus j'ignorais l'existence, et donc le rôle de ce fichier !!!
Réponse 2 / 3 asevere Webmaster Bonsoir Renaud, Normalement le fichier ~/.bash_logout et fait pour ça :) ...Mana mana Tutudutu...
Réponse 3 / 3 Renaud Ah merci, je debute un peu sous unix c'est pour ca que je connais pas trop, merci bien en tout cas! asevere Webmaster Bah de rien :) Si ça fonctionne, c'est le principal :) ...Mana mana Tutudutu...