Problème de webcam

sand59720 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquérir un ordi portable emachines E620 je n'arrive pas a me servir de ma webcam, je ne sais pas comment la mettre sous tension pas cool les renseignements donner par le fabricant avant il nous en donner tout un bouquin aujourd'hui 4 pages et pas sur la technique.
A voir également:

20 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
c'est une webcam intégré ?
0
sand59720

oui c une webcam intégré
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, déjà verifier, si elle est bien reconnu par le systeme

tu va dans ton gestionnaire de peripherique ( aide => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8336 gestionnaire de peripheriques ) et tu me dis si tu as des points jaunes
0
sand59720 Messages postés 11 Statut Membre

le problème c que je sais pas ou tu trouves le gestionnaire de périphérie, merci de ton aide
0

justement je t'ai donné un lien qui explique comment le trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai mes après tu procède comment?
0

a o faite je ne suis pas connecté a internet avec le même pc
0

ok, dis moi si tu as des point jaunes "!" ou "?" comme sur cette image => http://images.imagup.com/01/images/01/1180630047_gestionnaire%20de%20peripherique.JPG
0

donc j'ai regarder d'après l'ordi la webcam est correctement branché le souci c de la mettre en route
0

ok, donc ca c'est bon, alors dans le menu demarrer, as tu un programme pour la mettre en route ?
ou sinon regarde aussi dans le panneau de configuration
ca peut être aussi des touches raccourcis sur ton clavier (fn+f5 ou fn+f7)
0

non ni sur le Emachines ni sur le pc HP que j'utilise actuellement car sur celui que j'utilise actuellement j'ai le même problème
0

quand tu va dans ta page messenger , menu "outils" = parametre de la webcam
dis moi si elle fonctionne
0

apparement pas de programme
0

je doit être bête mais messenger il faut être connecter a internet donc là je peux pas vérifier
0

ca te fait quoi quand tu va dans "parametres de la webcam" dans messenger ?
0

ah oui exact, j'avais oublier que tu n'étais pas connécté, c'est de ma faute
0

bon on va proceder autrement, installe ce logiciel sur ton pc , avec tu va pouvoir ouvrir ta webcam : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056069 manycam
0

non ça fonctionne pas ni sur mon pc ni sur l'autre
0

étrange, tu peux m'en dire plus ? tu lance le logiciel, et ca fait quoi ?
0

avant sur le pc où je te parle j'avais sur messenger la webcam s"afficher et là elle s'affiche plus du tout
0

tu parle de quel pc ? le hp ?
et pour le logiciel, tu ne m'as pas dit ce que ca te faisait quand tu le lancé?
0

absolument rien je te parles du pc HP
0

le logiciel que je t'ai passé , c'etait pas pour le hp , mais l'autre, le emachines

sinon on va essayer de réinstaller le pilote de la webcam pour le emachines
0

bon pour plus de simplicité je vais installer le Emachine sur le web ok?
0

oui, se sera plus simple, vaut mieux d'abord s'occuper du emachines et apres du hp, car sinon , on va se mélanger ;-)
0