Carte graphique pas cher

gwadeloupe59 -  
 Lo[O]oL -
Bonjour,
je cherche une carte graphique pour pc de bureau,pour jouer a call of duty 5 en basse ou en moyenne resolution.J'ai un budget de 60€ maxi,Je sais pas si je doit prendre une 256 ou 512 mo,car jai un ordi assez vieux,si vous me proposer differentes cartes a moins de 60€ sa serai sympa,Merci d'avance . Seb*
A voir également:

3 réponses

Lo[O]oL

En bref : Amd 3800+ 2 Ghz , pci-express sur une Asus Md2n Mxse ( je ne connais pas ce modèle :question: ) et tu as 1 Go de ram

Tu as deja posté ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10348957 carte graphique call of duty 5

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10356080 carte graphique pas cher

Alors écoutes Sébastien , même en ayant une 9600 Gt tu ne verras pas grand chose de plus , il faut au moins 2 go de ram , je doute que se sois de la DDR2 sur ta cm , tu as un processeur fais pour la bureautique , je ne connais pas l'état de ton disque dur qui doit être par ailleurs en IDE ( S-ata si tu as de la chance )

Attends ton annif' ou noel et investis dans un petit Pc pour le jeux à 500 €
1
poloflip Messages postés 422 Statut Membre 151

Salut.
Si tu veut jouer , je te propose de changer complètement ton ordinateur.
De plus , une carte graphique de 60 euros risque d'être très juste dans les jeux.
Si possible essaye d'augmenter ton budget.
Si tu peut aussi , essaye de poster ta config ( processeur , carte mère , ram actuelle )
0
gwadeloupe59

slt,tu me dit de changer mon ordi c'est sa ?lol,tu di nimp,et ma config yé marké !
0
dokuro Messages postés 32 Statut Membre 1

Acheter une carte graphique avec 60€ c'est pas vraiment top !
Tu pourait pas t'avancer vers au moin 130€ un peu pres ?
0
gwadeloupe59

slt,mon bof a une carte a 17€ lol ati 2400pro il la eu avec son ordi acer acheté ya 1ans,et elle marche bien,sa rame jamais,mais je voudrai un peu mieu que la sienne,donc jpense pas qui faut mettre 130€pr jouer !sur dé forum on ma proposé dé 8800gt des Hd 4670 a moin de 80€ alors jvoi pas pouquoi tu di sa,et l'autre avant c'est pire y me dit de changer d'ordi .si vous en connaissez rien commen moi,sa sert a rien de perdre votre temp les gars.mais bon merci quand meme
0