Problème forfait orange
titimono
Messages postés
9
Statut
Membre
-
titimono Messages postés 9 Statut Membre -
titimono Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon souci, j'ai souscris à un forfait zap 26 € 1h30 d'appel sms + msn messenger illimités chez l'opérateur orange, j'ai rechargé aujourd'hui, je regarde mon solde, J'ai la veille 10.03€ se matin j'ai 26.46€, je n'est donc pas accumulé mon ancien crédit, est ce normal ?
Merci de m'éclaircir sur se sujet.
Mon adresse mail : titimono@hotmail.fr
Cordialement.
Voila mon souci, j'ai souscris à un forfait zap 26 € 1h30 d'appel sms + msn messenger illimités chez l'opérateur orange, j'ai rechargé aujourd'hui, je regarde mon solde, J'ai la veille 10.03€ se matin j'ai 26.46€, je n'est donc pas accumulé mon ancien crédit, est ce normal ?
Merci de m'éclaircir sur se sujet.
Mon adresse mail : titimono@hotmail.fr
Cordialement.
A voir également:
- Problème forfait orange
- Numero orange - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
slt en effet c'est pas normal tu as cette abonnement depuis lomgtemps? ton credit tu la rechargée il y a combien de temps et il est de combien ?
je pense que tu as peut etre du faire un mauvais manipulation ou sinon tu as du souscrie z des option est sa ta decomptée de ton forfait ?!! renseigne toi slt
je pense que tu as peut etre du faire un mauvais manipulation ou sinon tu as du souscrie z des option est sa ta decomptée de ton forfait ?!! renseigne toi slt