Utorrent gros pb personne n'arrive a trouver
veraco
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jefflad Messages postés 81 Statut Membre -
jefflad Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème avec Utorrent , je n'arrive plus a télécharger au du moins comme avant .
Pour télécharger un film je tourne a 1ko et 1ko E et R, donc je ne sais plus quoi faire.
J'ai bien ouvert mon port, je me suis assurer que mon antivirus et mon Pare-feu lui autorisait l'accès.
Le Pire c'est que lorsque je telecharge un fichier avec beaucoup de source le fichier viendra tres rapidement comme
d'habitude mais un autre avec 1 Source et 20 Leechers Ex ne se lancera meme pas au telechargement , se qui n'etais
pas le cas avant.
Merci pour votre aide je deviens fou.
Voila j'ai un gros problème avec Utorrent , je n'arrive plus a télécharger au du moins comme avant .
Pour télécharger un film je tourne a 1ko et 1ko E et R, donc je ne sais plus quoi faire.
J'ai bien ouvert mon port, je me suis assurer que mon antivirus et mon Pare-feu lui autorisait l'accès.
Le Pire c'est que lorsque je telecharge un fichier avec beaucoup de source le fichier viendra tres rapidement comme
d'habitude mais un autre avec 1 Source et 20 Leechers Ex ne se lancera meme pas au telechargement , se qui n'etais
pas le cas avant.
Merci pour votre aide je deviens fou.
A voir également:
- Utorrent gros pb personne n'arrive a trouver
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide