Imprimer depuis Internet ? RENEY - Dernière réponse le 2 oct. 2004 3 réponses RE RE Bonjour a tous Je ne sais rien imprimer quand je suis sur internet J'ai Windows 98 Un PC pentium 233 de .... 1998 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 seb slt ben tu clique en haut a gauche la ou il y a marquer fichier il doit y avoir marquer imprimer tu clique dessus c tout a+ Réponse 2 / 3 reney Merci, mais je ne suis pas con à ce point.... Je sais imprimer ce que je veux SAUF....... Quand je suis sur Internet Réponse 3 / 3 seb desolé mais moi y en n a pas comprendre a+ Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg developement fotos!! dédé Impression Miroir ? paquicora Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 seb slt ben tu clique en haut a gauche la ou il y a marquer fichier il doit y avoir marquer imprimer tu clique dessus c tout a+
Réponse 2 / 3 reney Merci, mais je ne suis pas con à ce point.... Je sais imprimer ce que je veux SAUF....... Quand je suis sur Internet