Clé Wep sur Asus

Fermé
MrSmith Messages postés 31 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 7 janv. 2009 à 02:24
zerskice Messages postés 60 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 7 janv. 2009 à 04:11
Bonsoir a tous,
j'ai acheter un Routeur Wifi de Marque Asus (Asus AAM6020VI-T4) , je l'ai configurer Pour la maison ! mais comme j'habite dans un immeuble , bcp de monde se connecte a mon réseau, Mnt je veux que mon Routeur Soit Sécuriser avec clé Wep ! je ne sais pas comment l'attribuer, malgré j'ai essayer bcp de paramètres mais tjr ca marche pas ,
securiser mon routeur afin qu'il accepte que mon laptop !
veuillez m'aider svp , Merci
A voir également:

1 réponse

zerskice Messages postés 60 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 7
7 janv. 2009 à 04:11
Slt,

Change le nom de ton réseau, et stop la diffusion de ton SSID (parametre qui doit forcement etre present sur un access point). PS: tu aura pas besoin d'appliquer un crytage wep.

autre solution applique un filtrage d'adresse mac qui aussi doit forcement etre present sur ton routeur.

comme ça t'aura personne qui skwate ta connexion ;)

++
0