CONSEILLE

Stephane-fofo Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 7 janv. 2009 à 01:57
MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 03:03
Bonjour,

tous d'abor bonne année a tous et a toute , donc voila je suis jeune et je voudrait ouvrir une entreprise dans un domaine dont je n'est pas encore decider je voudrait une petit entreprise qui marche bien avez vous des idées ( textile , parfumerie ... ) quelle que chose qui marcherait ? et j'ai une deuxieme questions , je voudrait obtenir les bilan de certaine entreprise mes ne sachant comment faire avez vous des idées ? Merci de prendre du temp a me repondre bonne soirée a tous . . .

2 réponses

MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
7 janv. 2009 à 02:12
salut
pour ce ki est des bilans
tu peux aller sur SOCIETE.COM
attention les bilans y figureront ke si ils ont bien ete enregistrer au greffe

pour le reste je peux pas te dire, je sors de la liquidation de ma societe, je sais pas encore ce ke je fais faire
mais attention, je te parle en connaissance de cause koi ke tu fasse, la tresorerie c'est la cle de tout et pour demarrer une activite independante tu dois posseder une tresoerei importante pour ton lancement, ton activite, et les charges qui vont tomber que tu rentres des sous ou pas
n'hesite pas si as besoin de conseille
@+
0
Stephane-fofo Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 27
7 janv. 2009 à 02:40
Merci pour ta reponse si rapide , Oui sa fait un peu plus de 1 an que je suis sur un projet de creation car la reprise coute chere ... et ya toujour cette meme peur c'est de tomber en liquidation ... je cherche a créer une entreprise qui marcherais pendant des années mes je n'est aucune idée d'en quoi je cherche des avis si tu aurait des conseille a me donner ... , votre entreprise etait dans quelle domaine ? .

Coridalement .
0
MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
7 janv. 2009 à 03:03
helas on es jamais sur de la perenite d'une boite
je faisait de la micro et photo
et jai perdu des gros contrat et la tout s'ecroule sans ke tu puisse rien y faire c'est le jeu c'est comme ça
pour ma part je sais pas trop encore mais retourner dans le monde du salarie je suis pas sur ke je pourrais, donc je cherche auyssi des idees, le net me plait bien mais je cherche keleke chose de nuveau a proposer
a suivre............
0