Choix de ram
Yoy00
Messages postés
34
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerais changer une barette de ram de portable Acer Aspire 5100 mais je ne suis pas sur du modèle que je doit prendre, everest me dit que celles d'origines sont des 512Mo DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333mHz). forme: DIMM.
Suis-je obligé d'acheter des DDR2 et celà doit forcément être des 667?
merci d'avance!
J'aimerais changer une barette de ram de portable Acer Aspire 5100 mais je ne suis pas sur du modèle que je doit prendre, everest me dit que celles d'origines sont des 512Mo DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333mHz). forme: DIMM.
Suis-je obligé d'acheter des DDR2 et celà doit forcément être des 667?
merci d'avance!
A voir également:
- Choix de ram
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
6 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tu es obligé de prendre des DDR2. Fréquence de 667MHz? Pas forcement, mais si tu prends avec des plus basses fréquences, les performances seront réduites.
A+
Tu es obligé de prendre des DDR2. Fréquence de 667MHz? Pas forcement, mais si tu prends avec des plus basses fréquences, les performances seront réduites.
A+
il faut que tu prennes des barrette de ram en 667MHz ce qui correspond a du PC5300 en DDR2 donc tu es obligé de prendre ce type de ram.
Donc une PC5300 en DDR2 obligatoirement? Je ne peu pas prendre une fréquence plus élevée que 667Mhz pour gagner en performance?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question