PROBLEME FREE SVP "bis apres effacement"
Pourmaniece
-
riper66 Messages postés 222 Statut Membre -
riper66 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Il y as quatre mois ma nièce as fait l'acquisition de l'offre free dégroupage total que j'ai brancher a l'aide d'une clef wifi netgear "modèle ci dessous"
http://images.google.fr/...
Jusque ici tout marcher bien mais elle n'as plus d'internet depuis environ 1 mois
La freebox marche bien "elle marque l'heure" le téléphone fonctionne ainsi que la télévision.
J'ai désinstaller la "netgear" et je l'ai réinstaller,clef "WEP" etc... je l'ai même changer par une neuve identique
J'ai appeler free pour eux le problème serais matériel (je suis de leurs avis car la clef wifi mindique un signal excellent.)
Quand j'essaie de me connecter a internet "serveur introuvable"sur n'importe quel sites
Je pense que ma petite nièce a du faire une fausse manipulation.
Si vous connaissez le problème ou vos avez une idée hésitez pas a répondre ou a me poser des questions.
Je vous remercie de votre attention car elle est au collège et as besoin d'internet pour ses cours.
"JE NE SAIS PAS QUI a effacer le message mais je pense qui y as des petits comiques qui n'ont rien d'autres a faire que
d'importuner les gents de ce forum" A BON ENTENDEUR
Bonjour,
Il y as quatre mois ma nièce as fait l'acquisition de l'offre free dégroupage total que j'ai brancher a l'aide d'une clef wifi netgear "modèle ci dessous"
http://images.google.fr/...
Jusque ici tout marcher bien mais elle n'as plus d'internet depuis environ 1 mois
La freebox marche bien "elle marque l'heure" le téléphone fonctionne ainsi que la télévision.
J'ai désinstaller la "netgear" et je l'ai réinstaller,clef "WEP" etc... je l'ai même changer par une neuve identique
J'ai appeler free pour eux le problème serais matériel (je suis de leurs avis car la clef wifi mindique un signal excellent.)
Quand j'essaie de me connecter a internet "serveur introuvable"sur n'importe quel sites
Je pense que ma petite nièce a du faire une fausse manipulation.
Si vous connaissez le problème ou vos avez une idée hésitez pas a répondre ou a me poser des questions.
Je vous remercie de votre attention car elle est au collège et as besoin d'internet pour ses cours.
"JE NE SAIS PAS QUI a effacer le message mais je pense qui y as des petits comiques qui n'ont rien d'autres a faire que
d'importuner les gents de ce forum" A BON ENTENDEUR
A voir également:
- PROBLEME FREE SVP "bis apres effacement"
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
11 réponses
salut
tout d'abord tu a essayer de capter ton reseau avec windows ou avec le logiciel de ta clé wifii ??
tout d'abord tu a essayer de capter ton reseau avec windows ou avec le logiciel de ta clé wifii ??
merci riper66,
Avant ceci marcher très bien avec la clef donc j'ai fais exactement comme la 1ere fois mais ça marche pas.
pourtant j'ai un signal +++++++++++
Avant ceci marcher très bien avec la clef donc j'ai fais exactement comme la 1ere fois mais ça marche pas.
pourtant j'ai un signal +++++++++++
essaye d'utiliser les "connexions reseau sans fils de windows" cela marchera peut etre
aussi a tester: ya-t-il un bouton sous la freebox qui s'appellerait bouton d'assosiation ou quelque chose d'equivalent ??
dans ce cas fait un recherche reseau avec ta clé wifi et avant d'essayer de s'y connecter apuis dessus
je possede une livebox je ne connait donc pas le fonctionnement de free ^^
essaye et si sa marche pas je repondré a tes questions demain ^_^
aussi a tester: ya-t-il un bouton sous la freebox qui s'appellerait bouton d'assosiation ou quelque chose d'equivalent ??
dans ce cas fait un recherche reseau avec ta clé wifi et avant d'essayer de s'y connecter apuis dessus
je possede une livebox je ne connait donc pas le fonctionnement de free ^^
essaye et si sa marche pas je repondré a tes questions demain ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu dois normalement avoir un signal
mais comme les pc ne sont pas intelligent il ne t'y connecte pas^^
alors,
branche tout ce qui faut
-normalement il va te dire que "windows detecte des reseau sans fils disponibles"
-tu clic sur l'onglet qui apparait (sinon il faut que tu aille dans resaux sans fils )
-tu double clic sur le tien
-il va te demander ta clé WEP
-tu la rentre et tu attend
normalement tu devrais avoir internet
mais comme les pc ne sont pas intelligent il ne t'y connecte pas^^
alors,
branche tout ce qui faut
-normalement il va te dire que "windows detecte des reseau sans fils disponibles"
-tu clic sur l'onglet qui apparait (sinon il faut que tu aille dans resaux sans fils )
-tu double clic sur le tien
-il va te demander ta clé WEP
-tu la rentre et tu attend
normalement tu devrais avoir internet
Je pense que tu n'as pas compris mon problème
J'ai entrer ma wep etc.... et je suis connecter mais c'est lorsque j'ouvre "firefox" ou internet "explorer" que je n'ai rien
Merci quand même pour tes infos
J'ai entrer ma wep etc.... et je suis connecter mais c'est lorsque j'ouvre "firefox" ou internet "explorer" que je n'ai rien
Merci quand même pour tes infos
bonsoir
ta niece n'aurait elle pas hard booté la freebox ? si c'est le cas elle a reffacé tous les reglages que tu avais fait au niveau de la box.... ( eteindre électriquement et allumer la freebox 4 ou 5 fois d'affilé)
ou peut etre faut il booter la freebox ( eteindre électiquement la box UNE fois) pour la mise à jour free
electriquement veux dire la débrancher de la prise électrique
ta niece n'aurait elle pas hard booté la freebox ? si c'est le cas elle a reffacé tous les reglages que tu avais fait au niveau de la box.... ( eteindre électriquement et allumer la freebox 4 ou 5 fois d'affilé)
ou peut etre faut il booter la freebox ( eteindre électiquement la box UNE fois) pour la mise à jour free
electriquement veux dire la débrancher de la prise électrique
=) la c'est bon je vien enfin de comprendre...
bon tu peut deja verifier tes pare feu et ton antivirus si il ne te bloque pas tout mais je pense pas que sa soit sa puis que ca marché tres bien il y a 1 mois
il n y a pas un cd ou une notice livré avec la freebox ???
ya peut etre des expliquation parce que moi la je sais plus trop ...
mais je ferait des recherche de mon cotés
bon tu peut deja verifier tes pare feu et ton antivirus si il ne te bloque pas tout mais je pense pas que sa soit sa puis que ca marché tres bien il y a 1 mois
il n y a pas un cd ou une notice livré avec la freebox ???
ya peut etre des expliquation parce que moi la je sais plus trop ...
mais je ferait des recherche de mon cotés
pour newt2, je ne peut pas te repondre je ne sais pas si elle a debrancher ou autre
j'essayerai ce que tu ma dit demain merci de ton aide
j'essayerai ce que tu ma dit demain merci de ton aide