Excel
viper74
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonne année 2009 à tous.
ma question : sous excel 2007
je désire masquer l'affichage d'une cellule si il n'ya pas de montant afficher dedans (dans la cellule concerné existe une formule de multiplication avec résultat en euros)
j'espère que vous pourrez m'aider.
d'avance merci et bonne fin de soirée
Bonne année 2009 à tous.
ma question : sous excel 2007
je désire masquer l'affichage d'une cellule si il n'ya pas de montant afficher dedans (dans la cellule concerné existe une formule de multiplication avec résultat en euros)
j'espère que vous pourrez m'aider.
d'avance merci et bonne fin de soirée
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Une "mini" recherche sur le web vous aurait amené à cette procédure :
OUTILS / OPTION / AFFICHAGE puis décochez "valeurs zéro"
<Edit> Une "mini" observation de votre post m'aurais permis de voir qu'il s'agit de Excel 2007
Donc procédure :
Clic-droit sur n'importe quelle icône de la barre de lancement rapide (En haut) puis Personnaliser la barre....
Ensuite sous Options Avancées, et puis sous Options de la Feuille, décochez "Affichez les zéros etc..."
Une "mini" recherche sur le web vous aurait amené à cette procédure :
OUTILS / OPTION / AFFICHAGE puis décochez "valeurs zéro"
<Edit> Une "mini" observation de votre post m'aurais permis de voir qu'il s'agit de Excel 2007
Donc procédure :
Clic-droit sur n'importe quelle icône de la barre de lancement rapide (En haut) puis Personnaliser la barre....
Ensuite sous Options Avancées, et puis sous Options de la Feuille, décochez "Affichez les zéros etc..."
je n'arrive pas à trouver AFFICHAGE puis décochez "valeurs zéro"
merci à bientôt.
bonne soirée
merci