CONNECTIVITE LIMITEE SUR E MULE

Fermé
GRIBOUILLON35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 22:57
GRIBOUILLON35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 23:04
Bonjour,

Je viens de télécharger E-MULE 0.49b. Après l'avoir configuré comme il le faut en suivant les instructions sur le site dédié, je constate un problème récurent..
Dès que je met en place le logiciel, après m'être connecté puis avoir activé kad, je constate que le débit de téléchargement s'emballe (jusqu'à 50kb par fichier).

Ensuite intervient le problème : au bout de 5 à 10 min que lelogiciel est en route, ma conection réseau passe en "connectivité limitée"...
Tout mon accès internet est alors inaccessible et je suis obligé de redémarer mon PC.

Si quelqu'un à déja rencontré ce type de problème, merci de bien vouloir me venir en aide.
J'ai essayé de voir avec mon pare feu, antivirus, clef usb, diminuer la réception d'emule mais pas d'amélioration !

Je compte sur vous.
Par avance Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:58
c'est normal il y à plus rien sur emul et donc tu ne risque de plus rien télécharger
0
GRIBOUILLON35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 23:04
Si il y a de quoi télécharger via e mule island.
Mais ma question ne concerne pas le contenu d'emule...
je souhaiterais plutot comprendre pour quelle raison ma connexion internet se modifie toute seule !
0