Que pensez-vous de ma config?

Lampy Messages postés 52 Statut Membre -  
Lampy Messages postés 52 Statut Membre -
Bonsoir.
Je me monte un nouveau pc Gamer, je me demandais ce que les pros pensent de ma config. Je suis parti de cette config ci https://www.magicpc.fr qui m'a t'on dit est une exellente config qualité prix et je l'ai un peu modifié pour en venir à celle que vous verrez. Je voudrais votre avis, si j'en ai trop mit pour rien ou s'il me manque quelque chose pour combler le tout! Je veux surtout et avant tout rester dans un bon rapport qualité/prix.

Alors voilà:

Lecteur Samsung SH-S223F(meme chose que dans le lien)

Tour Nine Hundred (meme chose que dans le lien)

Carte vidéo ATI radeon 4850 1G ddr3 (dans le lien ils proposent une ATI Radeon 4850 512mo ddr3)

Carte mere Asus P5Q Pro(meme chose que dans le lien)

Mémoire interne G.SKILL F2-8000CL5D-4GBPQ PC2-8000 4GB 2X2GB DDR2-1000 CL5-5-5-15 240PIN Dual Channel Memory Kit
(Dans la config du lien ils me proposent G.SKILL 4GBPI - 4 Go (2x2048) DDR2 PC6400 (800Mhz) - 5-5-5-15)

Processeur Intel core 2 duo E8500 (dans le lien ils proposent le E8400)

Disque dur Seagate Baracuda 500go sata2 7200rpm (meme chose que dans le lien)

Alimentation Antec de 650W (meme chose que dans le lien, je me demande si je dois pas la grossir vu que j'upgrade un peu le reste)

Qu'en dites-vous? J'ai vérifié les prix et je respecte mon budjet avec tout ca. Pensez-vous que c'est compatible? C'est la meme config ou presque que celle du lien plus haut(meme marque) mais un peu boosté. Ca vaut la peine ou bien je reste avec la config du lien?

J'ai hate de commander mes pièces :)

Merci de me donner votre avis!
A voir également:

41 réponses

Lampy Messages postés 52 Statut Membre 3

Alors dans ce cas je garde la config de départ!
0