Manipulation de fichiers en java

titfofol Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mais tout d'abord bonne année et meilleurs voeux à tout les internautes...

Alors venons au fait, voilà j'ai un petit soucis avec la manipulation de fichiers... j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir ouvrir un fichier iso, de le lire, le traiter et enfin enregistrer dans une BDD mysql...

Je vous demande cela car j'ai essayé de faire ce qu'il y a marqué dans le livre que l'on m'a donné comme support (comme je suis en stage), mais rien y faire ça ne fonctionne pas...

Merci pour votre aide

Titfofol
A voir également:

5 réponses

titfofol Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bon j'ai déjà trouvé comment lire un fichier hé bhé dit donc... ca n'a rien à voir avec ce que j'ai trouvé dans le livre... au cas ou pour ce qui ont le même problem http://www.commentcamarche.net/forum/affich 590149 lire un fichier texte en java

Maintenant vous pouvez m'aider pour lire, le traiter et enfin enregistrer dans une BDD mysql...
s'il vous plait merci

Titfofol
0
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il y a quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plaît...

A moins que mon poste n'intéresse personne...
0

Toujours personnes pour me venir en aide?!
0

Salut,

je voudrais savoir comment pourrais-je faire en sorte que à partir de mon fichier ISO lu, je puisse séparrer chaque enregistrement de chaque champs... leurs séparateurs est le |

merci d'avance pour votre aide

Titfofol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

!s'il vous plait aidez moi, ça fait une semaine que je suis sur le coup et je n'y arrive pas, j'essaye maiinte et mainte de rechercher sur google mais je trouve pas mon bonheur...

titfofol
0