Blocage l'hors de l'envoi de mes sms

Résolu
lion62-50 -  
 lion62-50 -
Bonjour,
J'ai un Nokia 2600 je n'arrive pas à envoyer de messages avec celui-ci par contre j'arrive à en recevoir mais pas à y répondre. Et pour télépnoner impeccable.
Quelqu'un pourrai-t-il me donner la solution ?
Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

regarde si t'es paramétre sont bon et surtout si ton centre sms est le bon
0
lion62-50

merci de bien vouloir m'aider à mon problèmes dans mes paramètes, il se met toujours sur paramètres généraux, même si je remets sms, il revient toujours sur param généraux et le centre de messageie est vide
0
lion62-50

je suis chez neuf
0
lion62-50

je vais dans centres de messagerie mais il ne veux pas prendre aucun chiffres, je dois aller dans quoi pour écrire les chiffres ? Je m'excuse mais je ne suis pas une pro
0
lion62-50

je n'y arrive pas, tant pis, je verrai demain, peut etre aura-tu trouvé la solution Je n'arrive pas à marquer dans le centre de messagerie
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

si ton centre de messagerie est vide c'est pour ça que tu peux pas envoyer de sms,enfin normalement.

quel est ton opérateur,je vais essayer de trouver son centre de messagerie
0

essaye ce centre de messagerie c'est celui de sfr,mais sfr a racheter neuf.

+33609001390
0
lion62-50

Je te remercie chili62, j'ai réussi. Je te donne la marche à suivre au cas ou d'autres personnes auraient le même problème , paramètres des messages - sms - centre de messagerie utilisé - supprimer ce qu'il y a de marqué et noter le nom et le numéro correspondant.
A plus et bonne année 2009
0

je sait pas,je n'ai pas ce téléphone. logiquement c'est dans les réglages sms,centre sms et la tu entre les numéro sans oublier le "+"
0