Problème CPU ?
bibop06
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors que mon fils jouait à un jeu en ligne, l'ordi a beugué. J'ai du l'éteindre et le rallumer pensant débloquer...
Je vous communique le message que j'ai maintenant sur mon écran à chaque allumage. Et impossible d'aller plus loin.
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit?
"CPU Scan Eror
Reboot and Select proper Boot Device.
or
Insert Boot Media in selected Boot Device and press a key"
D'avance merci. (Mon fils s'impatiente...)
Alors que mon fils jouait à un jeu en ligne, l'ordi a beugué. J'ai du l'éteindre et le rallumer pensant débloquer...
Je vous communique le message que j'ai maintenant sur mon écran à chaque allumage. Et impossible d'aller plus loin.
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit?
"CPU Scan Eror
Reboot and Select proper Boot Device.
or
Insert Boot Media in selected Boot Device and press a key"
D'avance merci. (Mon fils s'impatiente...)
A voir également:
- Problème CPU ?
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Bonjour et merci pour cette première réponse.
Mon XP est clean mais le problème c'est que je n'ai pas le CD pour rebooter.
Est-il possible de démarrer en mode "sans échec" sous XP et faire un "CHECK" dans la ligne de commande "Exécuter" ?
Merci
Mon XP est clean mais le problème c'est que je n'ai pas le CD pour rebooter.
Est-il possible de démarrer en mode "sans échec" sous XP et faire un "CHECK" dans la ligne de commande "Exécuter" ?
Merci
Si au démarrage il t'affiche ce message c'est que tu ne peux pas aller plus loin .
Peut etre faire un CMOS mais je ne sais pas si cela réglera le problème . Ce que j'ai fait une fois , j'ai débrancher mes DD , j'ai éteins le PC , j'ai tout rebrancher le lendemain et il est repartis , mais là encore une fois , je ne peux pas te garantir que cela va marcher désoler .
Peut etre faire un CMOS mais je ne sais pas si cela réglera le problème . Ce que j'ai fait une fois , j'ai débrancher mes DD , j'ai éteins le PC , j'ai tout rebrancher le lendemain et il est repartis , mais là encore une fois , je ne peux pas te garantir que cela va marcher désoler .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question