Problème de pré écoute avec Mixvibes

cool_man42 Messages postés 3 Statut Membre -  
AEX92 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Voila après avoir effectué enormément de recherches ,je n'ai pas trouvé une seule reponse qui me convienne et me résoud a vous poser ma question .
Ceci étant dis , je me suis mis a MixVibes version Démo il y a peu , je vais acheter une platine et je me demande comment profiter de la pré-écoute .Il faut acheter une carte son USB il me semble , pourtant j'ai 2 cartes sons externes branchées sur mon ordi ( 2 PCI , la premiere ,une Hercules Muse surround 5.1 et la 2 eme une 2.1 trouvée qui marche parfaitement ) et la carte son intégrée qui ne fonctionne pas .
Lorsque je lance les options de MixVibes , il reconnais parfaitement mes 2 cartes sons , mais grise la partie pré écoute comme quoi je n'ai qu'un seul périphérique audio et il grise également la partie intitulée "sortie" qui est sur 1 .(Alors que j'ai une carte 5.1 .)
En parallèle , j'ai téléchargé Virtual DJ et sur celui-ci , la pré-écoute fonctionne très bien , seulement je trouve le logiciel moin bien que mixvibes (avis personnel désolé pour cela)

Existe-t-il un moyen pour que Mixvibes reconnaisse plusieurs sorties sur ma carte son 5.1 ou qu'il reconnaisse ma 2ème carte son ?

Cela viens-t-il de la version démo ?

Merci d'avance .

6 réponses

cool_man42 Messages postés 3 Statut Membre

Personne :'( ?
0
cool_man42 Messages postés 3 Statut Membre

up :s
0
DJ Mix

oui cela vient de la version démo, elle n'autorise qu'une sortie audio, tu ne peux donc pas profuter de la pré écoute sur la démo (je te rassure, sur la version complète, ca fonctionne parfaitement)
0
Gr3G

Bonjour , j'ai le meme problème que toi aujourd'hui , sauf que moi j'ai la table Djtech , avec Mixvibes , mais impossible de trouver coment metre le préecoute , merci de m'aider !!
az_gregory@hotmail.com svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabidu34

Bonjour,
j'ai acheté la table de mixage i-mix de DJtech et j'aimerai savoir comment avoir la préécoute sur mixvibes??
Merci d'avance.
0
AEX92 Messages postés 4 Statut Membre

Moi aussi, je galère, je suis sur mac
0
reda

bsr g di tech imix avk le logiciel mixvibes je sui deésesspérré je ne peu pa préécouté svp aidé moi urgent g une carte son trust 5;1 je narrive pa a faire marché la préécoute aide moi merci gunitte@hotmail.fr ;)
0