Amv converter

Résolu/Fermé
izy974 - 6 janv. 2009 à 20:45
 izy974 - 6 janv. 2009 à 22:16
Bonjour,
mon fils s'est fait offrir un lecteur mp4 et il y a bien sûr un cd d'installation contenant amv converter (mp3 utilities 4.15). j'ai galéré tout le we car je reçois sans arrêt un message d'erreur à chaque fois je veux convertir un fichier avi, ce qui fait que rien ne se convertit. J'ai essayé de chercher d'autres convertisseurs mais rien ne fonctionne ou tout est en anglais et je n'y comprends rien. j'utilise windows xp. peut être pas assez récent ?
merci beaucoup de vos réponses...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:15
Moi je convertis tous mes fichiers avec https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 ( audios , vidéos , images , ... )

Et j'en suis satisfait ^^
1
merci pour vos réponses rapides... finalement j'ai trouvé ce qui n'allait pas. Il suffit que je me décide à demander de l'aide lorsque la réponse se fait enfin connaître ; il fallait que j'installe windows média player ainsi que le codec xvid - mpeg-4. Voilà, ça pourra sûrement servir à d'autres qui ont eu le même problème que moi ! Encore merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 janv. 2009 à 22:02
Bonjourizy974,

Tu as un tutoriel pour AMV Convert Tool ici : https://neonumeric.xooit.com/t260-Tutorial-%3A-encoder-une-video-en-AMV.htm
Il est vrai que le logiciel est assez "capricieux" et qu'il n'accepte pas tous les fichiers, chez moi.
Peut-être qu'une version plus récente pourrait éventuellement, mais ce n'est pas sur, régler ce problème.

Cordialement
0
merci à tous pour vos réponses rapides... finalement j'ai trouvé ce qui n'allait pas. Il suffit que je me décide à demander de l'aide lorsque la réponse se fait enfin connaître ; il fallait que j'installe windows média player ainsi que le codec xvid - mpeg-4. Voilà, ça pourra sûrement servir à d'autres qui ont eu le même problème que moi ! Encore merci
0