Internet sur SGH U900 grâce au PC gratuit ?
Lord-Lemm
Messages postés
121
Statut
Membre
-
jbardi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbardi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Demain aux environs de midi, je m'apprête à recevoir le Samsung U900 silver avec un nouveau forfait de chez Virgin mobile, ExcessGold pour 22.9 € par mois, 1h + SMS illimité + Windows Live messenger + Maill illimité. Pleins de gens disent que grâce au cordon qui relie le U900 au PC on pouvait connecter le portable à l'Internet.
Ais-je bien compris ?
Si oui, cela est-il gratuit ?
Si oui, il y a un intérêt ?
Voilà. Je vous souhaite à tous une excellente fin de soirée, et bonne année à tous !
Demain aux environs de midi, je m'apprête à recevoir le Samsung U900 silver avec un nouveau forfait de chez Virgin mobile, ExcessGold pour 22.9 € par mois, 1h + SMS illimité + Windows Live messenger + Maill illimité. Pleins de gens disent que grâce au cordon qui relie le U900 au PC on pouvait connecter le portable à l'Internet.
Ais-je bien compris ?
Si oui, cela est-il gratuit ?
Si oui, il y a un intérêt ?
Voilà. Je vous souhaite à tous une excellente fin de soirée, et bonne année à tous !
A voir également:
- Internet sur SGH U900 grâce au PC gratuit ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent au démarrage - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Benchmark pc gratuit - Accueil - Utilitaires