Pilotes du samsung SGH F250

Swink Messages postés 7 Statut Membre -  
Swink Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Bon voila j'ai un souci y a une semaine j'ai acheté un Samsung Sgh F250 dont je suis fort content mais je suis partie à mon internat pour 3 semaine et j'ai complètement oublier de prendre mon cd de pilotes qui est chez moi (snif)

Sur mon ordinateur J'ai les pilotes du téléphone qui sont bien installer ainsi que Samsung pc studio 3 et dans ce logiciel ont a la possibilité d'utiliser le téléphone portable comme modem internet et le soucis c'est que quand je créer une nouvelle connexion tout ce passe bien mais il m'est impossible de me connecter car il me dit que le modem distant (soit mon téléphone) est hors services donc je suppose que cela vient du fait qu'il manque le pilote du modem de mon téléphone portable car je fesais les même manipulations avec mon samsung sgh U600 et sa marchez bien donc voila que vous savez tous je sollicite votre aide pour trouve le pilote du modem de mon samsung SGH-F250.

Car j'ai beau chercher je ne le trouve pas donc si une âme charitable passe dans le coin pensez à moi

Cordialement Swink
A voir également:

3 réponses

Swink Messages postés 7 Statut Membre

Personne pour m'aider

Merci d'avance
0

Hello
-1

Bon ba vu que personne ici n'aime répondre au demandes je m'envais voir un autre forum ciao
-1