Touch Détective 2 DS Blocké

Fermé
Miss-Givenchy Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 6 janv. 2009 à 20:00
 mimi - 29 août 2010 à 10:27
Bonjour,Je joue a Touch Détective 2
Et je blocké dés le début ! La ou il faut sortir de la chambre quand je chercher je trouve
-Pipette avec le bout rouge qui se détache
-Pois
-Parfum (je crois)

Et j'aimerais aussi savoir comment on fait pour sauvegarder a moin que à la première mission on ne peut pas sauvegarder avant d'être sortie de la chambre ...

Merci d'avance !!
A voir également:

5 réponses

Miss-Givenchy Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 5
7 janv. 2009 à 13:16
???? Personne peu m'aider ???
1
Miss-Givenchy Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 5
7 janv. 2009 à 16:00
SVPP
0
9 janv. 2009 à 08:34
OuOu y'a quelqu'un ?? SVP j'aimerais jouer a mon jeu et je cherche partout
svp ='(
0
Je sais juste qu'il faut trouver le rubis vert qui se trouve en dessous du coin droit du tapis et que après il faut le mettre dans la boite ( quelle boiter cher pas ) et je sais pas non plus comment soulever le tapis si vous y arriver dite moi comment faire
0
miss-choupa-choups Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 10:41
Il faut d'abord trouver l'olive le parfum et la pipette. Il faut double cliquer sur la pipette puis sur le ballon rouge au bout; alors le ballon va se détaché. Double clique sur la parfum pour le faire aparaitre en grand puis clique sur le ballon. Aprés clique sur la tige noir du parfum pour faire fusionner ses deux objet( clique sur la tige du parfum puis sélectionne le ballon puis clique sur la tige). Puis vaporise le chien.
0
moi je suis a la dennier enigme ( j ai perdu le jeu)
0
ba ta k mettre le bout de la pipette sur le parfum
ap tarrose funghi et tu lui donne le ptit pois
0
miss-choupa-choups
3 mars 2009 à 15:07
Comment on trouve la pipette? je suis coincée des le dédut dans la chanbre et sa m'énerve. On ma dit qu'il fallait prendre le flacon de parfum et de fouiller dans la commode en haut à droite mais sa ne marche pas!!!!!!!!!! y a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait il faut que tu fouille dans tous les tiroir tu vas traver un pipette puis tu double clique sur la pipette tu la vois maintenant puis tu clique sur l espece de caoutchouc rouge ca se detache apres tu agrandis le parfun si tu ne le trouve pas il est sur la comode et tu vas dans la bande et tu clique sur le bout de caoutchouc ok? maintenant tu clique lur le parfun mais tu ne l agrandis pas et tu vaporise funghi et quand il est reveillé tu lui donne le petit pois il va te bruler la porte et tu pourra sortir
0