Brancher xbox 360 a un pc en wifi
Résolu
sam3341
Messages postés
116
Statut
Membre
-
sam3341 Messages postés 116 Statut Membre -
sam3341 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai regarder plein de forum pour voir s'il etait possible de brancher une xbox 360 a un pc connecter en wifi via un cable ethernet pour jouer au live .
plein de gens essaie mais je n'ai lu nul part que sa marchait si vous pouviez m'en dire plus si c'est vraiment possible
je vous remercie d'avance
voila j'ai regarder plein de forum pour voir s'il etait possible de brancher une xbox 360 a un pc connecter en wifi via un cable ethernet pour jouer au live .
plein de gens essaie mais je n'ai lu nul part que sa marchait si vous pouviez m'en dire plus si c'est vraiment possible
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Brancher xbox 360 a un pc en wifi
- Réinitialiser un pc - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
salut, ben c'est fait vista reconnait la console mais lors des test connexion sa me met cablé > ok et ip >echec !!!
Moi perso je m y connais pas tellement en Xbox , juste que les freres d'une amie ont la Xbox et des qu'ils la connectent a l'ordi cela marche ..
Bref , il y a pas un Cd special ??
Bref , il y a pas un Cd special ??
nan ya rien mais on ma dit que la brancher directement sur la livebox sa marchait mais vu que ma console est a l'etage et que ma live box est en bas dans un coin loin de la tv ben voila je peut pas tester
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question