Ecran qui s'éteind.. HELP!

Fermé
Préci - 6 janv. 2009 à 18:51
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 6 janv. 2009 à 20:08
Bonjour a tous!

Cela fait un petit moment que j'ai un gros soucis avec mon écran du PC.
Cet écran je l'ai depuis un moment déja, et il marchait trés bien jusqu'a que j'achete une nouvelle tour.
Depuis, par moment, (parfois sa ne me le fait pas d'une journée, et parfois sa peut me le faire 3 fois en 1h) l'écran s'arrete tout d'un coup avec un petit rectangle bleu ou il y a marqué "dysplay seflrécording" quelque chose comme sa. Ce petit rectangle aparait rapidement puis repart aussi vite.
Bref, du coup mon écran est éteint, la veilleuse clignote, et j'ai beau appuyer sur le bouton marche/arret sa ne change rien il reste comme il est. Pour qu'il remarche je dois faire redémarer mon PC.
Donc c'est vraiment trés embétant.

Mon écran c'est un 15'' HP Pavillon, qui doit avoir peut etre une dizaine d'année.

Voila j'espere vraiment qu'un as de l'informatique pourra vraiment me venir en aide!

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
6 janv. 2009 à 20:08
Bonjour,
Contrôle que le cable de raccordement au PC est fixé solidement, si oui, il est fort probable que ton écran est occupé a passer l'arme à gauche.
A+
0