Comment effacer les fichiers dans rechercher
ddenn
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
athomforce Messages postés 53 Statut Membre -
athomforce Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour a tous et bonne année 2009
je veux effacer mes historique de recherche dans mon ordi sous vista dans le dossier recherche et dans les sous dossier qui sont dans le dossier et j'y arrive pas celui ci me crée un raccourci ineffacable et ca me fais un peut chier quand je recherche un truc y a 40000 reponses qui s'affiche
merci d'avance
je veux effacer mes historique de recherche dans mon ordi sous vista dans le dossier recherche et dans les sous dossier qui sont dans le dossier et j'y arrive pas celui ci me crée un raccourci ineffacable et ca me fais un peut chier quand je recherche un truc y a 40000 reponses qui s'affiche
merci d'avance
A voir également:
- Comment effacer les fichiers dans rechercher
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
7 réponses
Essaies çà :
Clic droit sur Menu Démarrer> Propriétés> Personnaliser> Avancé> Effacer
Clic droit sur Menu Démarrer> Propriétés> Personnaliser> Avancé> Effacer
ddenn
bon j'ai essayé tt ca mais toujours des fichiers qui restent
inut
>
ddenn
tu vas dans ce dossier, menu "executer" et tu les supprimes ( met ton nom a la place des xx ) mais il y en aura toujours a revenir. C:\Users\xxxxxx\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files
Les 4000 reponses qui s'affiche en général son des images de programme, jeux, qui sont automatiquement installer sur ton ordinateur,,,,,
Apès pour y suprimer, j n'en c'est rien =(
désolé
Apès pour y suprimer, j n'en c'est rien =(
désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca ne me donne pas la reponse car moi il ne sagit pas des documents recents mais des recherches dans mon pc quand je clic droit dessus pour les effacer il me dit "ce fichier ne peut etre effacé car le fichier est introuvable bla bla bla..."
Bonsoir ddenn,
Mettez le curseur sur le champs ou vous avez ecris les noms des fichiers ou n'importe quoi puis cliquez sur le champs pour avoir un clignoteur après vous avez quatres boutons fleches sur clavier apuyez sur la fleche bas vous aurez ensuite
la liste des mots que vous avez déjà cherché le premier mot sera selectionne appuyez sur le bouton Suppr ou Delet du clavier pour effacer les mots
Mettez le curseur sur le champs ou vous avez ecris les noms des fichiers ou n'importe quoi puis cliquez sur le champs pour avoir un clignoteur après vous avez quatres boutons fleches sur clavier apuyez sur la fleche bas vous aurez ensuite
la liste des mots que vous avez déjà cherché le premier mot sera selectionne appuyez sur le bouton Suppr ou Delet du clavier pour effacer les mots