Convertisseur video

Résolu
sylcity2 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylcity2 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu il n'y a pas longtemp un ipod touch mais le problème c'est que je n'arrive pas a mettre de video dessu je dais qu'il faut les convertir en mp4 masi il faut trouver le logiciel !! et j'ai chercher pendant des heure et des heure j'ai essayer des centaine de logiciel aucun ne marche ( sois c'est des version d'essai, sois sa marche pas !!) .
J'apelle au secour en espérant etre répondu au plus vite et par une réponse qui me fera plaisir.
Merci
A voir également:

17 réponses

Espio2 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir, pour remédier a ce probleme de video télécharge le logiciel "Super" sur www.telecharger.com.

Il propose de convertir les videos pour ipod et beaucoup d'autres formats et il est gratuit et sans version d'essai... Voila bonne soirée !
2
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

0
R2xUsss Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour
tu vas sur google et tu telecharge le logiciel mediacoder tu verras il est tres bien et en freeware ;)
0
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

Dans ce topic tu devrai en trouver un qui fonctionne
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylcity2 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci!! j'ai pas encore essayer media codeur je l'essaie je vous confirme sa !
0
sylcity2 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai essayer media codeur mais c'est aussi une version d'évaluation et donc on ne peu pas dépasser les 180 seconde !!
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

et le lien donner au poste 1 ?
0

Oui je l'ai essayer maintenant et la il plante a chaque fois que je fais convertir sa plante sa fai vouler vus envoyer le rapport a window... et après il s'éteint (le logiciel)
0

si non sur ce le lien tu peu convertire tes video en ligne
https://www.unibet.dk/betting/sponsors?mktid=1:1419722:8389-22999
0
Bubbly

essaye "Free video converter", logiciel grtuit, trés simple malgrés sa version en anglais, la convertion est trés rapide ! Super logitiel !
0

Sa mrache bien ???
0

J'ai deja essayer se logiciel mais si je ne l'ai pas garder c'est parcequ'il ne devai pas marcher !
0
Bubbly

Ben moi je l'ai depuis un bout de temps et il marche à merveil !

PS: désolé pour la pub mais si qu'elqun c'est ce servir de Blender il pourrais m'aider ?
0

0

en ligne il dit que le serveur est overboucker !!
0

Merci je vais essayer !
0

Merci Espio2 merci beaucoup maintenant j'ai réussi a mettre mes film sur itune merci beaucoup a tous pour m'avoir répondu tres vite !
0

Ouai en faite je me rend compte que sa marche pas pour tout les film ! sa marche mais pas pour tous a un moment dans la video mon ipod plante s'éteint et se redémarre a chaque fois au meme passage sa fai sa pour plusieur film !
0