Lire les videos youtube sur lg viewty

Fermé
stephmje Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 17:27
 simo - 16 févr. 2014 à 15:58
Bonjour,
Presque tout est dans le titre, je n'arrive pas à lire les videos de you tube ou daily motion sur le lg viewty, ça me dit soit : format non pris en charge soit le temps d'attente est trop long et ça me dit temps ecoulé...qqn sait il comment faire...je précise que j'ai un abo bouygues web illimité
Merci beaucoup pour vos futures réponses
A voir également:

15 réponses

Bonjour,

Encore et toujours le meme probleme que vous tous !!

Qui a trouvé une vrai solution ?

Merci d'avance.

Mathilde
18
salut g exactement le meme souci que toi si tu trouves la solution tiens moi au courant stp
6
j'ai le même problème, je peut recherché les vidéo sur youtube ou daily mais impossible de les lires.
Je peut par contre mettre mes vidéo sur mon téléphone mais en format Dvix (normal).

Mon forfait c'est Bouygue Télécom, universale mobile (sms, mms, msn illimitée)
Je ne sais pas si le forfait joue un rôle ou non.

J'attend une réponse, merci.

Amicalement Kazu.
4
j'ai effectuer cette operation.

Ca y' est, j' ai le solution!!!

Alors la solution se trouve là :

paramètres>téléphone>connectivité>paramètres streaming>


Tout en bas (scroller dans les paramètres) indiquer dans "Compte réseau" la connexion wap utilisée par votre opérateur (par défaut ce n'est pas forcément la bonne et donc impossible de lire quoi que ce soit sur le viewty).

ET SA MARCHE !
3
merciiiiiiiiiiii ça marche !
0
WOUHOUUU Merci mec depuis le tps que je cherchais --'
0
kamal maroc
12 oct. 2011 à 12:59
mais j ai un probleme comme votre problem a lg t310i
0
j'ai le méme problem aussi a LGt350i
0
voila la solution pour lg t310i mobile;pour l'ouverture des videos sur youtube
1-telecharger l'application (bolt 2.5)voila le lien(http://www.umnet.com/mobile-software/6-4298-138-java_j2me_apps-19)
2-instaler bolt c'est comme opera...sur votre lg.nokia...ou qq soi votre mobile qui a le meme problem
3-suivi les etaps sur ce video watch:http://www.youtube.com/watch?v=rBkkjO0-jNE&feature=related
4-q meme hhhhh
i love you mohammed
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis surpris qu'il n'y ait pas de réponse sur ce sujet. J'ai le même problème lecteur impossible sur mon lg viewty des vidéos de Youtube.
Alors les experts!!
Une idée????
2
bon jour
voici un cite avec lequel vous pouvez voire tous les video de youtube.
utilisez le moteur de recherche qui ce trouve a gauche en bas pous chercher vos video et bonne chance.
http://www.video4viet.com
0
quelqu'un a -t-il installé theme manager sur son viewty?
est-ce que ça réinitialise le telephone et entrain la perte des données et des messages?
est-ce qu'il faut repondre oui ou non au message qui s'affiche??
2
Bonsoir, j'ai trouver une solution sur un autre post.

On peut lire les vidéo Youtube et la TV.

Alors il faut se rendre dans:
_Menu
_Téléphone
_Connectivité
_Paramètre Streaming

De là ==> Utiliser Proxy il faut mettre "Non"

Et normalement sa devrais marché. Le seul soucie, c'est que la vidéo est légèrement sacadé mais le son intacte !

Voilà, amicalement, Kazu.
2
c'est parfait man, ca marche,,,merci ;)
0
svp moi le même probléme dans mon téléphone LG T310 et dans Connectivité et j'ai pas trouvé "Utiliser Proxy il faut mettre "Non" comment faire???
0
eh bah j'ai mis non en utiliser Proxy en LG T310i et ca marche pa
0
Moi j un LGT-505 Et y a pas de Paramètre Streaming Svp aidez moi !
0
nikomek bik bomek
0
Bonsoir merci pour la recherche, mais ça ne marche pas. J'ai une erreur : "connexion fermée [455] Fermeture....

Merci
2
Ca y' est, j' ai le solution!!!

Alors la solution se trouve là :

paramètres>téléphone>connectivité>paramètres streaming>


Tout en bas (scroller dans les paramètres) indiquer dans "Compte réseau" la connexion wap utilisée par votre opérateur (par défaut ce n'est pas forcément la bonne et donc impossible de lire quoi que ce soit sur le viewty).
2
Bonsoir, j'ai déjà essayé cette manip. rien faire ça ne marche pas
2
Boujour,

Je ne sais pas si ça peu aider mais pour ceux qui on BOUYGUES youtube ne marchera pas. L' accord n' a pas été passé entre les deux entreprises. Daylimotion fonctionne.

Bonne journée a tous.
2
Pour le "accord non passé, donc you tube ne marche pas", ce n'est pas vrai. J'ai un renoir bouygues NEO2, et j'ai ces mêmes messages d'erreur. Sauf que parfois (rarement), par magie, ça marche!
La vérité est ailleurs ^^
0
Jenny Lovely
2 mars 2010 à 15:32
Bon jour
voici un cite avec lequel vous pouvez voire tous les video de youtube.
utilisez le moteur de recherche qui ce trouve a gauche en bas pous chercher vos video et bonne chance.
http://www.thetvnet.com
2
Jenny Lovely
2 mars 2010 à 15:34
Bon jour
voici un cite avec lequel vous pouvez voire tous les video de youtube.
utilisez le moteur de recherche qui ce trouve a gauche en bas pous chercher vos video et bonne chance.
http://www.thetvnet.com
2
moi c pareil je n'arrive pas a lire les videos de youtube sur mon lg renoir" connexion fermée 455" j'ai un forfait universal music, je ne sais pas si quelqu'un a une solution a ce probleme
1
simo
1