Outlook ou fai

jasonpitfall -  
 jasonpitfall -
salut bien a tous

une configuration qui semble etre a toute epreuve ?? est-ce possible !

he bien semblerais que non depuis que jai enlever xp et toute la famille norton mes mots de tetes ont disparus ou presque

jai installer 2000 pro avec comme pare-feu outpost pro avec tout les plug-ins comme anti-virus avg 7 pro avec le nouveau prevx en complement, comme anti spy
jai spybot avec spyware blaster ,ad-aware,pest patrol,highjackthis,cyberscrub

jutilise cryle pour cripter mon carnet d addresse e-mail

j utilise retina scanner pour auditer la securite et enlever les service non essentiel comme telnet windows messenger ...a noter aussi que les majs windows ne sont pas en mode automatique

j utilise tweak pro pour replacer le windows

et lui donner un maximun au demarrage

dans les parametres ie c moyennement severe avec l option de vide les temporys a la fermeture

je purge aussi les temps a chaque semaine, deffragmente et scandisk aussi

donc tres methodique

mais le probleme viens de outlook(a noter que ce mail nest pas diffuser)et meme avec un anti-spam jai ma boite qui ce bourre de spam inconnu et de mail virulant

meme apres avoir changer de compte pop c toujour le meme probleme qui reviens :/

a t- il une ame charitable avec une explication svp car la je baigne dans le mystere sois c mon fai sois c outlook qui pose probleme et ce meme apres avoir envoyer des mails a mon fai et microsoft il ne peuvent me repondre avec une reponce intelligente :/

merci d avance

2 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

il s'agit peut être tout bêtement de ta faute...

si par exemple tu diffuse ton adresse email sur des forums, newsgroups etc...que tu la communique a divers sites non recommendables...

si tu as des connaissances qui ont ton adresse email et qui eux ne sont pas correctement protégés.

si ce n'est pas le cas et que tu la garde jalousement cachée, que tu fait attention et tout et tout

essaye firefox et thunderbird a la place d'internet explorer et outlook.

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0
jasonpitfall

re bah c la le probleme

a noter que ce mail nest pas diffuser)et meme avec un anti-spam jai ma boite qui ce bourre de spam inconnu et de mail virulant

meme apres avoir changer de compte pop c toujour le meme probleme qui reviens :/

alors la je suis dans le mystere totale

merci pour ta reponce jessayerais :)
0