Problème avec code::blooks_Language C/C++

Résolu/Fermé
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 6 janv. 2009 à 16:57
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 6 janv. 2009 à 17:25
Salut a tous!
J'ai besoin d'aide! je cherche depuis 2 heures pour pourquoi mon code n'arrive pas a ce compiler et a s'excuter! pourtant, j'ai tout bien mis!
New project ===> console d'application ===> C++...
Et quand je veux compiler mon code, il me dise: Nothing to be done!
Pourquoi?
Merci de vos réponses!

Je vous donnes mon code, je c'est, c'est rustique, mais c'est débutant! =)
Merci encore!!

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <time.h>

int main(int argc, char *argv[])
{

printf("===================Jeu plus ou moins=====================\n\n\n\n";

const long MAX = 100, MIN = 1; // On réinstialise les variables
long nombreMystere = 0, compteur = 0, nombreEntre = 0;

srand(time(NULL));
nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
/* On gènere un nombre mystère */

printf("Bonjour, et bien venu dans le super jeu (crer par Leo), plus ou moins!!!!\n\n"); // prensentation du jeu
printf("\nLes regles, si vous ne les connaissait pas dejà, sont simple, ecriver un nombre, je vais vous dire si c'est plus ou moins!\n\n\n");

do
{
printf("Entrez un nombre : ");
scanf("%ld", &nombreEntre)
compteur++;

if (nombreEntre <= nombreMystere)
printf("C'est plus !\n\n");

else if (nombre entre >= nombreMystere )
printf(" C'est moins !\n\n");

else
{
printf("Bien joué ! tu as trouvé le nombre mystere en %ld coups\n\n", compteur);
printf("Si tu veux savoir ta note...\n");
system ("PAUSE");
switch ( compteur)
{
case 3:
printf("Ta note: 20/20");
break;
case 4:
printf("Ta note: 19/20");
break;
case 5:
printf("ta note: 17/20");
break;
case 6:
printf("Ta note: 15/20");
break;
case 7:
printf("Ta note: 13/20 ");
break;
case 8 && 9 && 10:
printf("Ta note 11.5/20");
break;
case > 10;
printf(" Tu n'est pas assez bon pour ce jeu !");
break;
default :
printf("Je n'est aucun phrase pour toi, tu es trop nul !");
break;
}
}
} while (nombreMystere -! nombreEntre);

system("PAUSE");

}
A voir également:

4 réponses

HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
6 janv. 2009 à 17:16
salut

j'ai une bonne ET une mauvaise nouvelle...

la bonne, c'est que ca ne vient pas de ton code...

la mauvaise, ca vient de code blocks ! moi j'ai eu ca, je peux pas programmer avec cet ordi, enfin verifie que tu as coché GNU GCC compiler et Default compiler dans la fenetre de la console, sinon, il te faudra dev C++

ATTENTION ! le probleme peux avoir lieu si tu es sous VISTA ! si c'est le cas, c'est normal, et va voir sur le site du zero, dans le language C, a choisir son materiel, il dit comment faire si tu es sous vista !
0
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 71
6 janv. 2009 à 17:21
Oké! merci bcp! mais, j'ai deux ordi. Sous VISTA, sa fonctionne perfect! et avant, sa marcher sous XP, je vais essayer en cohant les deux, car je n'est coché que une! =) Je te tiens au courant! Merci bcp!
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
6 janv. 2009 à 17:23
normalement tu n'as besoin que d'une, mais on sait jamais !!
0
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 71
6 janv. 2009 à 17:25
Oké, je sais pas ce qu'il a ce logiciel de merde, mais sa ne fonctionne pas! Je vais essayer Dev C++, merci de ton aide en tout cas! =)
Bye!
0