Musique myspace

M-dignam - 6 janv. 2009 à 16:49
 dj-spartan117 - 11 janv. 2009 à 17:52
Bonjour,
je ne sais pas si je poste dans le bon forum, mais bon...
Je voudrais télécharger de la musique à partir de myspace. Un artiste y a mis sa musique mais elle n'est pas téléchargeable alors je voudrais savoir si il y avait moyen de la télécharger à partir d'un logiciel, ou je sais pas quelque chose !
Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

01331 Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 39
6 janv. 2009 à 16:52
salut,
limewire,sheraza,emule... tu connais ces logiciels de téléchargement
0
Oui rien dessus sur l'artiste que je veu.
0
mirage2000 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 1
6 janv. 2009 à 17:29
Tient si quelqu un trouve ca peu aussi me servir :)
0
dj-spartan117
6 janv. 2009 à 18:11
hello =)

j'ai une super technique pour toi si t'es sous firefox !
tu télécharge l'add-on "downloadhelper" et tu pourrat tout télécharger que se soit musique, video, image... sur une page web (y compris myspace bien etendue) ! =P
dés que l'icone s'anime tu peut télécherger un fichier de la page et pour prendre des zic sur myspace c'est le top ^^

t'en fait pas je le fait (et c'est pas illégal)

bye ;)
0
Ce n'est pour rien que les artistes ont la possibilité d'AUTORISER le téléchargement.
Eux seuls peuvent décider de l'utilisation de leurs oeuvres.
L'utilisation que tu fais de cette extension dans ce cas précis contrevient aux conditions d'utilisation du site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj-spartan117
11 janv. 2009 à 17:52
c'est une sorte d'enregistreur automatique un peu comme la technique d'enregistrement avec audacity ! mais en moin chiant ! ^^
enregistrer n'est pas illégal.
0